Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table feminin - Page 3

Jeudi 20 Décembre 2007 12:59

Nous on va avoir un dame qui est 40F, capitaine de l'équipe 3 qui joue en D1. Aprés que des jeunes sa doit faire 6-7 fille pas plus.

Jeudi 20 Décembre 2007 17:31

Citation de pirate :
Bravo Greg! avec de tels propos tu fais avancer "la cause féminine"

Pourquoi une fille aurait elle moins l' esprit de compétition?.....parce que des hommes comme toi les préfèrent les mains dans un torchon ou derrière les fourneaux pour préparer ton "petit" repas et que tu puisses mettre les "pieds sous la table"!!

Ce sont des décennies de telles croyances et de tels préjugés qui font que le statut du sport féminin est ainsi aujourd' hui....même contat dans le monde du travail!!!

Pour info....depuis que les portes des Grandes Ecoles françaises sont ouvertes aux jeunes filles ...ce sont elles qui très souvent sont major de promotion! et l' esprit de compétition est là aussi bien présent.

un autre oxymore : biloujohn intelligent

Que d'amalgames !!

Est-ce que j'ai dit que les femmes devaient être moins bien payées que les hommes ou autres sottises de ce genre.
Tu te fous vraiment le doigt dans l'oeil car je considère la femme bien supérieure à l'homme (long débat) donc vraiment tu te trompes de colère.

Les garçons passent souvent par l'esprit de compétition pour s'affirmer et pouvoir se mettre en avant, je trouve que les filles sont plus intelligentes car elles n'ont souvent pas besoin de cela et relativisent plus.

Après, je te laisse avec ton jugement bien rapide même si je suis dans le fond d'accord sur les injustices qui existent entre hommes et femmes même s'il y a des différences qu'il ne faut pas non plus gommer.

Entre les grandes écoles françaises et un match de ping-pong ; il y a une légère différence d'importance je pense.

Tant pis, quitte à me faire traiter comme un chien ,je persiste à penser (peut-être à tort) que les filles ont moins l'esprit de compétition dans les disciplines sportives que les garçons.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 20 Décembre 2007 18:22

Citation de Greg :
Tant pis, quitte à me faire traiter comme un chien ,je persiste à penser (peut-être à tort) que les filles ont moins l'esprit de compétition dans les disciplines sportives que les garçons.

Et je persiste à être d'accord avec toi (et d'ailleurs avec le reste de ton joli discours Clin d'oeil )

Pour la comparaison avec le Bad et le tennis, où il y a plus de filles, je crois que c'est parce que le ping se résume plus par son côté compète que les 2 autres, où l'on peut jouer plus "cool" (ceci n'étant pas un invariable, mais la façon dont actuellement les 3 sports sont joués et resentis).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 21 Décembre 2007 00:01

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Greg :

Et je persiste à être d'accord avec toi (et d'ailleurs avec le reste de ton joli discours Clin d'oeil )

Pour la comparaison avec le Bad et le tennis, où il y a plus de filles, je crois que c'est parce que le ping se résume plus par son côté compète que les 2 autres, où l'on peut jouer plus "cool" (ceci n'étant pas un invariable, mais la façon dont actuellement les 3 sports sont joués et resentis).

J'ai vu sur un site de badminton que les féminines étaient intégrées aux équipes, il y a des doubles mixtes couramment etc.
En creux, j'ai cru comprendre que venir en couple était courant...voire y former des couples...
Le ping n'ayant ni la mixitude ni la moditude, serait on condamnés ?

Vendredi 21 Décembre 2007 00:32

les rencontres interclubs au bad sont différentes de notre composition d'equipes
il y a un simple dame imposé plus des doubles mixtes imposés aussi
c'est quelque chose comme 2 simples hommes, 2 simple femme, 1 doubles homme, 2 doubles mixtes et 1 double femme

le probleme c'est que si on partait sur un systeme similaire au ping, il n'y aurait pas beaucoup d'equipes en départementale puisqu'il faut au moins 3 féminines par équipe
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général