Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long une erreur ? - Page 2

Sondage

Avez vous déjà été comme moi décu du picot et donc par la suite revenir en backside revers.

Oui - 26.9% - 14 vote(s)
Non - 73.1% - 38 vote(s)

Dimanche 16 Décembre 2007 20:01

LOL je vai juste répondre qu ia dit une chose plus que vrai Rire .

OUi il ma servi c'est ce que d'ailleurs ce que jai dit a mon entraineur ( n 500 Letard Gilbert ) je sais maintenant que ce n'est pas fait pour moi pourtant j'adore les sensations . Et pour répondre aussi a je sais plus qui je suis pa passé au picot parce que je n'ai ou n'avait pas de reversRire loin de la je voulai juste prendre une plaque pour défendre point .Mais je me suis vite appercu que je joue pas pareil et que le PING PONG exibition n'est pas fait pour les matchs de compétition : la je vai faire rebondir tout les picotains qui vont me dire OUI mais c'est parce que tu ne sais pas ton servir ba a mon avis mieux que certainRire je fesait des balles de folie avec mais j'était uniquement en défense BREF chacun fait comme il veux c'est sa le ping il ny a pas de manière pour bien jouer c'est la diversité qui fait notre sport .

PEACE

Je respecte le picot comme je lai dit car j'aadore jouer avec voila . Bon ping a tous

Lundi 17 Décembre 2007 12:24

Pour moi, le ping est autant un loisir qu'un sport. il se trouve qu'avec un PL, je varie beaucoup plus mon jeu et donc le plaisir. ça ne fait pas de moi un joueur passif qui attend en permanence la faute adverse. au contraire le PL me permet de plus poser le jeu et de préparer le terrain pour placer mes attaques CD.
Le jour ou je me mettrais au combi, je pense que ça décuplera les possibilités de mon jeu avec ce type de raquette ("à la con"Clin d'oeil !Rire

Lundi 17 Décembre 2007 22:12

j'étais 35 sans picot, 35 aussi avec, puis 30, une palanquée de scalps à 25 et de contres à 55 au compteur. J'suis redecendu 35 l'an dernier et je pense remonter 30 en 2ème phase. Mais franchement je m'en fous! Seul compte le plaisir. Les considérations sur les plus qu'amènent les plaques ne reflètent que nos lacunes; pas convaincu? Allez donc lire l'analyse d'un entraineur allemand sur le site à Neubauer. C'est édifiant de lucidité quant au + et - des picots.... et de ceux qui critiquent avec une prétention inversement proportionnelle à leur niveau réel. Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:32

Citation de vladimirvaisselle :
j'étais 35 sans picot, 35 aussi avec, puis 30, une palanquée de scalps à 25 et de contres à 55 au compteur. J'suis redecendu 35 l'an dernier et je pense remonter 30 en 2ème phase. Mais franchement je m'en fous! Seul compte le plaisir. Les considérations sur les plus qu'amènent les plaques ne reflètent que nos lacunes; pas convaincu? Allez donc lire l'analyse d'un entraineur allemand sur le site à Neubauer. C'est édifiant de lucidité quant au + et - des picots.... et de ceux qui critiquent avec une prétention inversement proportionnelle à leur niveau réel. Émoticône

Bien vu globalement et particulièrement: "SEUL COMPTE LE PLAISIR" !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 22:33 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 18 Janvier 2008 15:10

Re petit passage de moi le créateur de ce sujet Content .

Pour vous dire que voila jai retiré mon picot a la fin de la première phase et jai attaqué la 2eme par une perf a 40 , une a 45 et une défaite contre un autre 45 en 5 sets , jai retrouvé mes sensations d'attaque en revers et je suis content d'avoir pu jouer avec un picot car jai limpression d'etres plus relaché , de prendre plus l'initiative et de plus je défend très bien en revers sans picot loool .

Bon ping a tous.

Vendredi 18 Janvier 2008 18:19

Pareil depuis que je joue avec un Pl en revers, je suis plus à l'aise techniquement (la confiance c'est autre chose) quand je tourne et que je démarre revers. Ca enrichit sa technique !

Vendredi 18 Janvier 2008 18:33

L'erreur c'est surtout de croire que tout ira mieux avec picot Content
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements