Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ynot 85

Messages de ynot 85

Lundi 19 Novembre 2007 21:15

je t'attends dans mon bureau vers 22h et on en reparle Émoticône Émoticône Émoticône
Libérer les moules du bassin d'arcachon!!!

Lundi 19 Novembre 2007 20:55

mets un h 1 9 de chez thibar tu metteras les balles dehors mais tu sera pourquoi ok champion Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 14:19

autan pour moi merci TLF45 Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 14:18

vous avez des nouvelles de semoy et olivet en d1 merci Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 09:06

merci champion et bon week end Émoticône Émoticône et n'oublie pas l'abus d'alcool est dangeureux pour ta santé Émoticône Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 08:54

quelqu'un a le detail du match saran 3 Vs patay2 SVP merci Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 08:45

bravo a montargis pour leur belle victoire Émoticône dommage pour nous mais ce n'est que partie remise aaaaaaaaaa+++++++++++

Vendredi 19 Octobre 2007 13:23

Citation de crapaud 45 :
Et Ynot 85, tu surveilleras personne et tu te reposes pour ton match ou tu as obligation de faire le plein! OK ?
Fab 45 devrait se défoncer ce soir et j'espère qu'il va leur montrer comment on joue à SARAN.....

Par contre toute boisson à base d'anis est fortement recommandée pour la guérison; Regardes Patos gratos, il est guéri depuis longtemps!

Mr Freud est au top en ce moment et il motivera les troupes ce soir pour ramener une victoire... Hein c'est vrai ?

eh crapeau 45 il ne manquais plus que toi alors ce travail en ce moment a fond Émoticône Émoticône Émoticône tu ne seras pas trop fatigué pour ce week end
c'est ok pour dimanche t'inquiete Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 12:04

merci mais je surveillerais aussi son bar

Vendredi 19 Octobre 2007 11:40

je penserais a vous obliger car je vais faire la nounou chez fab 45 le temps que sa femme rentre du boulot Émoticône pour l'equipe 3 je donnerais ma vie non je rigole!!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 10:44

Ca va beaucoup mieux malgré l'impatience de jouer .d'ailleurs je n'est pas résiste a l'appel de l'entrainement mardi mais bon vu que tu n'etais pas là Émoticône sinon m r de pour ce soir a montargis.vous nous faites ca bien et on en parle plus ok Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 10:17

un café belge mon cher gratos patos,tu demanderas à fab45,est a base d'extrait de houblon associé a de l'orge et plein d'autre ingredients mais c'est ecris trop petit sur l'etiquette Émoticône mais je vais attendre un peu pour l'ami ricaré!!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 10:05

A croire que les joueurs de saran n'ont que ca a faire.bon je vais boire un petit café belge car j'ai du mal à emmerger ce matin Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:11

a fond c'est un grand mot mais on se debrouille gratos patos n'est ce pas?tu bosse pas ce matin?

Vendredi 19 Octobre 2007 08:49

Hello a tous encore un petit nouveau sur ce forum.Ben ouais j'ai du temps a perdre en ce moment.j'espere que mes petit cammarade se prepare pour ce soir , sinon pour dimanche je suis chaud comme la braise.aaaaaaaaa+++++++++ Émoticône
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ynot 85

Résolu