Lundi 03 Décembre 2007 23:03
Vous avez des avis un peu plus récent sur le D-1 ?Jeudi 15 Mai 2008 15:55
J'ai effectivement un Saviga V que j'avais testé sur un Grubba Variant : impressions pas mauvaises mais la rapidité du revêtement posait problème. Je l'ai monté sur un défense plus de Tibhar et là c'est vraiment très très intéressant. La vitesse nettement inférieure permet de rentrer beaucoup plus dans la balle en défense à mi-distance et d'envoyer des balles très travaillées et fusantes. Les variations de vitesse entre balle très rapide et tendue et balle lente mais plus coupée sont très gênantes pour l'adversaire.Jeudi 15 Mai 2008 16:45
Vous trouvez beaucoup de différences de sensation entre les Saviga V/388D et un Curl P1R ?Jeudi 15 Mai 2008 16:50
Jeudi 15 Mai 2008 16:59
Pour ceux que ca intéresse, j'avais trouvé ca à un momentJeudi 15 Mai 2008 17:12
Jeudi 15 Mai 2008 17:29
je viens de voir ca désolé
, on ne la trouve plus sur youtube
Jeudi 15 Mai 2008 17:31
Dans le commentaire c'est marqué Saviga V et sur la video curl p1R ...Jeudi 15 Mai 2008 22:54
merci Curlspezial pour ce paragraphe détaillé sur le saviga V. Je devrais le recevoir demain, ainsi que le D388 quattro, pour essayer à la place de mon extra-long. Je joue en bloc/rotations/frappe et j'hésite encore sur la première plaque à essayer, le quattro ayant aussi de bonnes évaluations pour un jeu à la table.Mercredi 21 Mai 2008 09:45
Nouvel entrainement avec le Saviga V, toujours sur le défense plus. Les bonnes impressions de la semaine dernière se confirment; ça devient très très intéressant.Mercredi 21 Mai 2008 12:32
J'ai testé aussi le Saviga V mais, étant défenseur, il ne m'a pas convenu.Mercredi 21 Mai 2008 22:03
Jeudi 22 Mai 2008 09:13
J'ai exactement le même avis que curlspezial sur le Saviga V!Jeudi 22 Mai 2008 09:21
Jeudi 22 Mai 2008 09:43
Jeudi 22 Mai 2008 11:24
Oui Derf, je l'ai pris en Ox le SavigaJeudi 22 Mai 2008 11:26
Jeudi 22 Mai 2008 11:28
Je voulais dire que bien utilisé il est redoutable.Lundi 26 Mai 2008 23:58
pour un jeu de bloc à la table, le saviga V est nettement supérieur au 388D1 quattro. J'avais commandé les 2 en 0x.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements