Lundi 27 Janvier 2014 17:31
Je rajouterais qu'avec les liquidations de stocks actuelles c'est la meilleure affaire que l'on puisse faire !Lundi 27 Janvier 2014 18:12
Pour avoir jouer avec il y a longtemps. Je me souviens d'un revêtement un peu plus rapide qu'un vari spin , plus dur .avec un peu moins d'adhérence .un bon revêtement allround avec une mousse intermédiaire (40 degres) qui apporte un peu de vitesse.une bonne plaque pour bloquer , ça avance bien quand on rentre dedans .et une bonne adhérence ( pour toper ).Lundi 27 Janvier 2014 18:16
vous confirmez les bonnes sensations que j'ai ressenti en l'essayant, la commande est partie car à 13 euros piece ça le fait grave!!
Mardi 28 Janvier 2014 10:05
oui...Vendredi 31 Janvier 2014 12:41

Dimanche 02 Février 2014 20:05
Je joue contre ces plaques ce jour, exactement la même configuration que ma fille (à savoir stiga allround classic et deux volcanos en 1,8 mm), ça fait des beaux tops rotation ou frappés ou des belles frappes sèches, mais ce qui me semble le plus important c'est surtout que la personne me dit qu'elle contrôle ce qu'elle fait et qu'elle sent que si ca passe pas c'est SA faute et pas celle du matos.Dimanche 02 Février 2014 22:54
oui !Mercredi 05 Février 2014 16:06
deuxième entrainement de la petite avec ses nouvelles plaques et elle est très satisfaite de son nouvel ensemble, elle fait beaucoup moins de faute et sert plus court avec, résultat: moins de points perdus et beaucoup de service gagnants!!Mercredi 05 Février 2014 20:45
Cool
Mercredi 05 Février 2014 23:28
oui !..Samedi 20 Septembre 2014 10:09
J'ai conseillé cette plaque à un joueur de mon club, senior, qui voulait un peu de punch (il jouait avec des Furio usés, sur un bois banco basique..). J'insiste pour qu'il prenne quelque chose qui a un bon contrôle également, et le Volcano me semble un bon choix !Samedi 20 Septembre 2014 10:49
La raquette volcano chez wack est intéressante mais souvent très lourde, je n ai jamais eu l'occasion de peser les plaques, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.Samedi 20 Septembre 2014 11:06
Pour un de nos débutants qui sais quand même tenir une raquette, je lui ai fait une compo avec deux Volcano en 1.6 sur un Cornilleau Aero All, ça fait une bonne raquette pour débuter à un prix très raisonnable.Samedi 20 Septembre 2014 15:49
En la boostant, j'ai même retrouvé un "tensor" aux même qualités que les meilleures productions actuellesVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements