Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez-vous ? - Page 3

Lundi 05 Novembre 2007 23:03

Citation de gregos :
Citation de Musashi :
Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien Clin d'oeil

Désolé, tous les clients l'appellent "la Pharmacienne" un abus de langage sans doute, la Pharmacienne est bien la femme Pharmacien !
On ne pardonne rien dans ce forum Émoticône en tout cas merci !

Lundi 05 Novembre 2007 23:04

Pardon la femme du Pharmacien , j'ai oublié le "du"

Mardi 06 Novembre 2007 15:10

Qu'est-ce que tu crois, ici tout le monde fait 0 faute à la dictée de Pivot,Rire ! Mais ne te genes pas avec moi si tu trouves des choses à redire ! (mon accent circonflexe ne fonctionne pas, j'anticipe. )
Tout cela pour rappeler qu'on mange tout et n'importe quoi avant pendant et après un match !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 16:37 par gregos

Mardi 06 Novembre 2007 16:09

Il a des années que j'ai SPORTEINE dans mon sac

Rien de tel pour recuperer aprés un match , ça enleve l'acide lactique

Sinon je suis plus rillettes et pain frais avec un coup d'anjou rouge.

Mardi 06 Novembre 2007 16:22

Citation de JEANNONO :
Il a des années que j'ai SPORTEINE dans mon sac

Rien de tel pour recuperer aprés un match , ça enleve l'acide lactique

Sinon je suis plus rillettes et pain frais avec un coup d'anjou rouge.


J'adore ce sujet car c'est le seul où on parle du vrai plaisir du Sport : la Bouffe.
Quelqu'un a-t-il pensé à la choucroute ou au Couscous ? Il va bientôt faire froid , ça vous vous dis une raclette ?

Jeannono , connais-tu le Guronsan ? un mélange de vitamine C et Caféine à réveiller un mort !

SANS CONSEIL DE PHARMACIEN, NE PAS UTILISER ! DES PALPITATIONS SONT POSSIBLE.

Mardi 06 Novembre 2007 16:25

Citation de gregos :

Tout cela pour rappelez

Je ne suis pas du tout rancunier Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 16:38

je ne vois pas de quoi tu parles... je sais que je suis de mauvaise foi l0l, j'ai réédité le message car la faute était grosse Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 18:18 par gregos

Mercredi 07 Novembre 2007 23:19

avant : Du lion
Pendant: bah les adversaires
Apres:un americain fricandelle andalouse

lol

non s'en dec

Avant:pates
pendant:2-3 bananes
apres:des bananes si il en reste sinon rien
Vive SeDaN T.T

Jeudi 08 Novembre 2007 19:18

après le match: des bièresRire, et avant, aucune importance, je n'y fais pas attention

Jeudi 08 Novembre 2007 19:20

15 euros de McDo 1 heure avant de jouer ! Émoticône Et ça marche , 78pts ce mois-ci ! Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:03

Avant :Pates/riz viande rouge

Pendant : fruits secs / powerade

Après : piz ou autre si avec les potes, très léger si à la maison

Samedi 10 Novembre 2007 23:35

moi je mange des bananes!!lol!

car ça beaucoup de potasium
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général