Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !
Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !
euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien
Désolé, tous les clients l'appellent "la Pharmacienne" un abus de langage sans doute, la Pharmacienne est bien la femme Pharmacien !
On ne pardonne rien dans ce forum en tout cas merci !
Qu'est-ce que tu crois, ici tout le monde fait 0 faute à la dictée de Pivot, ! Mais ne te genes pas avec moi si tu trouves des choses à redire ! (mon accent circonflexe ne fonctionne pas, j'anticipe. )
Tout cela pour rappeler qu'on mange tout et n'importe quoi avant pendant et après un match !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Novembre 2007 16:37 par
gregos
Rien de tel pour recuperer aprés un match , ça enleve l'acide lactique
Sinon je suis plus rillettes et pain frais avec un coup d'anjou rouge.
J'adore ce sujet car c'est le seul où on parle du vrai plaisir du Sport : la Bouffe.
Quelqu'un a-t-il pensé à la choucroute ou au Couscous ? Il va bientôt faire froid , ça vous vous dis une raclette ?
Jeannono , connais-tu le Guronsan ? un mélange de vitamine C et Caféine à réveiller un mort !
SANS CONSEIL DE PHARMACIEN, NE PAS UTILISER ! DES PALPITATIONS SONT POSSIBLE.