Je relance ce sujet que j'avais déjà créé car de l'eau à coulé sous les ponts depuis alors Que mangez vous avant, pendant et après une compét de ping?
Alors en ce qui me concerne, avant je prends un Kebab, pendant je mange juste qq biscuits ou gateaux et apres je prends un bon plat (ça peut être un couscous, un steak frite,... etc).
ps : bien sur avec tout ça je bois tjs du coca ou oasis bien frais.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Novembre 2007 02:25 par
Kobe le retour
avant : le midi pate ( car c est a ce moment la que ca agit en match et a 18h30 mc do, ou kebab, pizza bref un truc rapide a manger et qui s elimine rapidement .
pendant : rien et tres peu d eau ( avec tout ce que j ai mangé j ai des reserve ).
apres: ben toujours rien ou ptete un coca car il doit etre 1h00 du mat et j ai sommeil .
Des Nems et Riz Cantonnais !
D'après-vous pourquoi les chinois sont champions du monde ? parce qu'ils mangent des Nems et Riz Cantonnais ! Personne n'y a pensé ?
moi je joue le soir
alors le midi : repas basique
a rien a quatre heure
le soir : rien avant le match
pendant : beaucoup d'eau et plein de gateau genre BN ou des trucs comme ca
et apres : je récupère ce que j'ai manqué pendant le casse dale
ca énerve plus qu'autre chose c'est la cata à prendre avant une fête si on est pas du soir mais pas avant une compèt' sinon c'est la cata et puis quand le truc n'a plus d'effet on est tous raplapla ....................................
ca énerve plus qu'autre chose c'est la cata à prendre avant une fête si on est pas du soir mais pas avant une compèt' sinon c'est la cata et puis quand le truc n'a plus d'effet on est tous raplapla ....................................
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !
Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !
Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !
euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 05 Novembre 2007 18:44 par
gregos