Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez-vous ? - Page 2

Lundi 05 Novembre 2007 00:28

Avant: chocolat chaud avec des bons gros croissants et un jus de fruit

Pendant: eau , bananes /pommes

Après: le casscroute

Lundi 05 Novembre 2007 02:24

Citation de lik!d :
Je relance ce sujet que j'avais déjà créé car de l'eau à coulé sous les ponts depuis alors
Que mangez vous avant, pendant et après une compét de ping?

Alors en ce qui me concerne, avant je prends un Kebab, pendant je mange juste qq biscuits ou gateaux et apres je prends un bon plat (ça peut être un couscous, un steak frite,... etc).

ps : bien sur avec tout ça je bois tjs du coca ou oasis bien frais. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 02:25 par Kobe le retour

Lundi 05 Novembre 2007 08:00

Je joue le soir

avant : le midi pate ( car c est a ce moment la que ca agit en match Clin d'oeil et a 18h30 mc do, ou kebab, pizza bref un truc rapide a manger et qui s elimine rapidement Content.

pendant : rien et tres peu d eau ( avec tout ce que j ai mangé j ai des reserve Content ).


apres: ben toujours rien ou ptete un coca car il doit etre 1h00 du mat et j ai sommeil Clin d'oeil.

Lundi 05 Novembre 2007 08:04

Avant : repas "normal"
Pendant : de l'eau
Après : le casse-croûte bien sûr.

Lundi 05 Novembre 2007 12:33

Des Nems et Riz Cantonnais ! Émoticône
D'après-vous pourquoi les chinois sont champions du monde ? parce qu'ils mangent des Nems et Riz Cantonnais ! Personne n'y a pensé ? Émoticône

Qu'il est fort ce Musashi Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 12:44

moi je joue le soir
alors le midi : repas basique
a rien a quatre heure
le soir : rien avant le match
pendant : beaucoup d'eau et plein de gateau genre BN ou des trucs comme ca
et apres : je récupère ce que j'ai manqué pendant le casse dale Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 12:45

lol promis musashi j'essaye vendredi avant la compet' et je te dirais le résultat lool


que pensez vous des boissons énérgisante????

Lundi 05 Novembre 2007 12:46

Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 05 Novembre 2007 13:14

ca énerve plus qu'autre chose c'est la cata à prendre avant une fête si on est pas du soir mais pas avant une compèt' sinon c'est la cata et puis quand le truc n'a plus d'effet on est tous raplapla ....................................

Lundi 05 Novembre 2007 13:15

ca énerve plus qu'autre chose c'est la cata à prendre avant une fête si on est pas du soir mais pas avant une compèt' sinon c'est la cata et puis quand le truc n'a plus d'effet on est tous raplapla ....................................

Lundi 05 Novembre 2007 13:15

merde désolé

Lundi 05 Novembre 2007 13:23

rien ne vaut un bon grec quand même Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 13:59

Avant : bière et anti-dépresseurs,
Pendant : barre Ovomaltine, patate douce séchée ou gâteaux libanais.
Après : bière et somnifère.

Lundi 05 Novembre 2007 14:10

Citation de lik!d :
rien ne vaut un bon grec quand même [/color] Émoticône

Harissa ou sauce blanche ??? laquelle est plus efficace ?

Lundi 05 Novembre 2007 14:14

Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

Lundi 05 Novembre 2007 15:16

Heu Musashi je préfère suace samuraï je ne sais pas si tu connais c'est en gros américaine+harissa c'est pas mal du tout...


moi personelement j'aime bien le coca blak a base de café pour encore plus de caféineRire

Lundi 05 Novembre 2007 15:44

Citation de lik!d :
Heu Musashi je préfère suace samuraï je ne sais pas si tu connais c'est en gros américaine+harissa c'est pas mal du tout...


moi personelement j'aime bien le coca blak a base de café pour encore plus de caféineRire

Yes ! pour mes concours , j'ai pris du café froid, tellement dégueulasse qu'il te tient réveiller toute la nuit ! et tu es excité comme une puce !

Lundi 05 Novembre 2007 15:56

des raclettes

Lundi 05 Novembre 2007 15:57

Citation de Musashi :
Citation de tofff :
Bien pour éviter les crampes (Isostar) mais pas plus !

Sporttennine (ma femme est Pharmacienne), c'est TOP ! Il permet en plus une récupération rapide aussi , TOP pour les tournois !
A faire conseiller par votre Pharmacien avant d'acheter !

euh musashi, je ne pense pas que ta femme soit pharmacienne, je pense plutot qu'elle est pharmacien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 18:44 par gregos

Lundi 05 Novembre 2007 16:01

coucou gregos

Tu ne me connais pas mais je voudrais savoir comment se passe la saison sur blois?*
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général