Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le 729 fx bleu sponge en revers - Page 2

Lundi 21 Juillet 2008 16:26

J'ai eu du mal à bloquer au début avec, car les tops adverses étaient parfois trop durs à négocier (je mangeais trop les effets).
Après, le bloc était facile quasiment quelque soit le top (si le top est très rapide avec beaucoup de rotation, c'est sur que la plaque renverra pas la balle toute seule..)

Lundi 21 Juillet 2008 17:00

Citation de damdam35 :
Chez friendship, ils m'ont dit que la mousse bleue n'etait dispo qu'avec un revetement noir. Mais la mousse orange est dispo seulement en rouge ou en noir et rouge?

La mousse bleue n'est disponible qu'avec le noir car elle rend le mousse rouge brunâtre par transparence.
La mousse orange est disponible en rouge et noir.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2008 17:03

Et donc le rouge n'est disponible qu'en mousse orange Émoticône
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Lundi 21 Juillet 2008 17:06

Citation de Pom'Amau :

Il n'y a pas d'autres mousses que l'orange et la bleue?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 21 Juillet 2008 17:22

Citation de Capoblanco :
Citation de Pom'Amau :

Il n'y a pas d'autres mousses que l'orange et la bleue?

Bah la noire qui est en fait la bleue tres foncee si j'ai bien compris.Cette difference de bleu est du a l'epaisseur ou a autre chose?

Mardi 22 Juillet 2008 11:44

Pour le bloc il faut un peu de temps pour s‘y faire, et surtout savoir lire la quantité d‘effet mise par l‘adversaire. Au début c‘est un peu complexe, mais avec un peu d‘entrainement tout roule. Les blocs sont rapides, tu peux varier l‘effet, bref vraiment bon en bloc... avec de l‘entrainement.

A+
M
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements