Vendredi 26 Octobre 2007 14:40
Surtout en plein milieu du set...Vendredi 26 Octobre 2007 14:51
Je le fais tous les deux points, pour que ma plaque reste vraiment homogène tout le long du match en adhérence.Samedi 27 Octobre 2007 13:49
Comme je l'ai déjà ecrit dans un autre sujet : je mets un goutte de savon pour main (PH neutre) et je lave avec l'éponge. En suite je nettoie avec une éponge rincée et j'essuie le surplus d'eau.Samedi 27 Octobre 2007 16:43
Samedi 27 Octobre 2007 17:18
Moi aussi j'utilise labuée gratuite et ilimitéeSamedi 27 Octobre 2007 18:57
produit "spécial" tensor (en spray) puis éponge pour essuyer : avec de l'eau je pense que le tensor n'apprécie pas (d'ailleurs s'ils disent de mettre une feuille pour protéger de l'air quand on joue pas, c'est ptet aussi que c'est assez fragile !Samedi 27 Octobre 2007 18:58
Samedi 27 Octobre 2007 18:59
Il faut qu'un gars invente le nettoyant "Labuée" et celui qui lira ce sujet se ruinera et ruinera ses plaaque avec un de ces produits débiles.Samedi 27 Octobre 2007 20:53
Mercredi 12 Décembre 2007 18:36
Les revêtements offensifs ayant une longue durée.Mercredi 12 Décembre 2007 18:39
En cours de matches tu frottes ton revêtement sous les aisselles, puis tu l'essuies à ton maillot. L'adhérence, et l'odeur en plus.Mercredi 12 Décembre 2007 18:41
Sérieusement, après les matches et l'entrainement j'utilise une peau de chamois légèrement humide... Cela suffit largement.Mercredi 12 Décembre 2007 20:59
Une fois j'ai utilisé un produit sur mon LKT XT et l'adhérence collante a disparu ! c'est une technique pour ceux qui n'aime pas la sensation collante des plaques chinoises.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements