Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 en remplacement de mark V 30° ? - Page 3

Mercredi 11 Février 2004 23:05

Mais qu'est ce que tu me chantes ?!?

Je viens de te dire que je colle juste pour me faire plaisir, j'ai plus rien à prouver à personne et je ne vois pas en quoi coller c'est frimer...
Tu deviens pas un peu parano?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Février 2004 23:06

Tu sais c fau de dire ke la colle enleve le toucher, bien au contraire en ce ki me concerne en tt cas. Je colle mes revetements justemen car cela m'apporte un surplu de toucher ke je n'avais pas avan et pour garder du controle et bien je ne les tend pas ou tres peu.

Mercredi 11 Février 2004 23:23

Ben ouai ! bien sur que c bien de coller ! je colle aussi <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Février 2004 23:28

J'AIME PAS LA COLLE <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 16 Février 2004 02:24

Bah c une question d'habitude ! moi depuis que j'ai essayé j'avour que j'aurais bcp de mal à m'en passer mnt !
Pourquoi ca te déplait tant que ca ? <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 16 Février 2004 02:27

C'est peut-être l'odeur qui est quelque peu accomodante pour les nez sensibles!
Moi, en tout cas, j'utilise de la colle rapide et l'odeur ne me gène pas du tout!
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 16 Février 2004 19:39

je trouve que les sensations sont assez dispersé suivant comment on colle (la quantité la répartition etc) alors du coup ce n'est pas assez homogéne pour moi voilà PQ <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 16 Février 2004 22:31

Oui c vrai ! cependant si tu t'appliques bien pour coller ben t'as pas d'ennuis généralement ! et puis au début en général c trés aléatoire! plus d'une fois j'avais mal collé avant mes matchs et me suis retrouvé a mal jouer aprés. Avec du recul mnt, je pense que c plus une excuse qu'autre chose... ( fallait bien que je m'auto-persuade que c t pas de ma faute ! ) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 17 Février 2004 20:02

c aussi un des points que j'aime pas dans la colle, c une fausse escuse quand on perd soit on as trop mis de colle soit pas assez soit pas bien répartie etc ...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif> en fait c juste pour s'autopersuder qu'on es bon qu'on colle <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 18 Février 2004 01:43

Tu verras si un jour tu exploites au maximum tes gestes et ke tu joue contre un mec ayant le meme style de jeu ke toi et ki lui colle si t'en a pas marre de voir ses balles passer 2 fois plus vite ke celles ke tu lui envoi....

Lundi 07 Janvier 2008 20:41

presque 4 ans apres
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Lundi 07 Janvier 2008 20:56

Citation de julot :
Tu verras si un jour tu exploites au maximum tes gestes et que tu joues contre un mec ayant le meme style de jeu ke toi et qui lui colle, si t'en a pas marre de voir ses balles passer 2 fois plus vite que celles que tu lui envoies ....

On peut aussi, parfois (voire souvent), bien se marrer de voir les balles de notre adversaire, qui, lui, colle, sortir deux fois plus vite que celles que tu lui envoies ...
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements