Lundi 09 Février 2004 18:19
Je l'ai demain mon bois <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>Lundi 09 Février 2004 18:22
Ouai et demain y'a aussi la mise a jour sur le site de la fftt ! ( j'espère qui aura ma perf ! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 09 Février 2004 19:00
t'as fait quoi comme perf ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 09 Février 2004 19:07
Deux 65 et un 50 pour le mois de janvier ! et puis deux 65 et deux 65 pour ce début de mois de février ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 09 Février 2004 19:13
oups tite erreur ! deux 65 et deux 55.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 09 Février 2004 19:39
moi c la chute libre <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> contre perf sur contre perf <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je gagne un 60/65 pour me faire battre contre les plus mauvais des NC <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Lundi 09 Février 2004 23:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> t'inquiete ! dés que tu pourras mettre ta nouvelle plaque sur ton nouveau bois tout rentrera dans l'ordre ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 09 Février 2004 23:21
bah moi ouais c clair que c de l'entrainement qui me manque <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais je sens que je veais me faire plaisir avec le desto ; le kinetic all+ ; et mon bon vieux vari spin d tecs en Rv <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 09 Février 2004 23:22
ça sent la raquette de tueur ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mdr !!!!Mardi 10 Février 2004 00:10
on verra bien si tu fais des prouesses ou non ! mais faut du tps et de la patience c comme tout ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Février 2004 20:47
Je viens de faire mes premières armes avec ma new raquette et franchement, vive le desto F3 <IMG SRC=smilies/ok.gif> franchement c MON revetement à maouhhhhh <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:03
Faites moi rire <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:48
laisse tombé la colle y as rien de pire que pour perdre du "toucher" et gaspiller sont pognons <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:49
on n'est pas 45 nous... pas encore du moins... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:49
on n'est pas 45 nous... pas encore du moins... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:49
laisse tombé la colle y as rien de pire que pour perdre du "toucher" et gaspiller sont pognons <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 11 Février 2004 21:50
( ah double post.... pourtant j'ai cliqué qu'une fois ! le site merdouille un peu ! modérateur !!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )Mercredi 11 Février 2004 21:51
ARMEL ça bug <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mercredi 11 Février 2004 22:49
rien avoir avec la colle, le toucher ça se travaille avec ou sans colle et j'ai pas trop à me plaindre... sauf quand contre mon adversaire de ce Dimanche... un peu trop doué pour moi. Je devrais même dire beaucoup plus doué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements