Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 en remplacement de mark V 30° ? - Page 2

Lundi 09 Février 2004 18:19

Je l'ai demain mon bois <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 09 Février 2004 18:22

Ouai et demain y'a aussi la mise a jour sur le site de la fftt ! ( j'espère qui aura ma perf ! ) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Février 2004 19:00

t'as fait quoi comme perf ? <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 19:07

Deux 65 et un 50 pour le mois de janvier ! et puis deux 65 et deux 65 pour ce début de mois de février ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
En fait étant donné que j'ai joué contre le 50 le 30janvier, je me demande si ca va etre mis a jour ou non ! <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Février 2004 19:13

oups tite erreur ! deux 65 et deux 55.... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Février 2004 19:39

moi c la chute libre <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> contre perf sur contre perf <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> je gagne un 60/65 pour me faire battre contre les plus mauvais des NC <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 09 Février 2004 23:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> t'inquiete ! dés que tu pourras mettre ta nouvelle plaque sur ton nouveau bois tout rentrera dans l'ordre ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
J'ai fait pareil que toi la première partie de saison ( mais je m'entrainais pas ) maintenant tout baigne ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 09 Février 2004 23:21

bah moi ouais c clair que c de l'entrainement qui me manque <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais je sens que je veais me faire plaisir avec le desto ; le kinetic all+ ; et mon bon vieux vari spin d tecs en Rv <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 23:22

ça sent la raquette de tueur ça <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> mdr !!!!

Mardi 10 Février 2004 00:10

on verra bien si tu fais des prouesses ou non ! mais faut du tps et de la patience c comme tout ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Février 2004 20:47

Je viens de faire mes premières armes avec ma new raquette et franchement, vive le desto F3 <IMG SRC=smilies/ok.gif> franchement c MON revetement à maouhhhhh <IMG SRC=smilies/rire.gif>
EH nico tu peux prendre le kinetic ALL + sans probleme c un vrai bijou beaucoup de controle et ça part au 1/4 de tour dès qu'on lui demande alors avec le desto imagine les sensations, là franchement avec mon vari spin D tecs en Rv j'ai une raquette top controle top sensation avec un super touche tout en feeling <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

J'ADORE !!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Février 2004 21:03

Faites moi rire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Et que dites vous de Stiga Tube Off avec Neos 2.0 et Neos Sound 1.8 le tout collé?

Je v peut être remplacer le bois par un Dauphin Black Power...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Février 2004 21:48

laisse tombé la colle y as rien de pire que pour perdre du "toucher" et gaspiller sont pognons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 11 Février 2004 21:49

on n'est pas 45 nous... pas encore du moins... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Février 2004 21:49

on n'est pas 45 nous... pas encore du moins... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Février 2004 21:49

laisse tombé la colle y as rien de pire que pour perdre du "toucher" et gaspiller sont pognons <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 11 Février 2004 21:50

( ah double post.... pourtant j'ai cliqué qu'une fois ! le site merdouille un peu ! modérateur !!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> )
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 11 Février 2004 21:51

ARMEL ça bug <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 11 Février 2004 22:49

rien avoir avec la colle, le toucher ça se travaille avec ou sans colle et j'ai pas trop à me plaindre... sauf quand contre mon adversaire de ce Dimanche... un peu trop doué pour moi. Je devrais même dire beaucoup plus doué.
Et pour moi, la colle c'est pour le fun, je n'en ai pas besoin pour avoir de la vitesse... mais c'est parfois marrant de comparer la vitesse de balle et les retours (ou non) de certaines.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Février 2004 22:59

Que de la frime aucun plaisir
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements