Comment eviter des fautes stupides ? - Page 2

Jeudi 18 Octobre 2007 12:54

Oui, le 1er démarrage fait la différence.

Jeudi 18 Octobre 2007 18:05

Citation de kiss cool :
Prend des plaques moins rapides...
Phrase toute simple et pourtant tellement vraie... Content

Jeudi 18 Octobre 2007 20:22

merci pour vos reponse c'est tres aimable a vous tous je v'ai essayer de faire sa a l'entrainement demain surtout que je joue en regionale dimancheRire!!
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Jeudi 18 Octobre 2007 21:26

ben bon courage pr tes match !

Jeudi 18 Octobre 2007 21:31

lol mdr sa va etre tres tres dureRire!! Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 22:47

Comment te dire pour éviter les fautes stupides?
Comme toi, après environ 25 ans d'arrêt , j'ai recommencé le tennis de table la saison dernière .....
Eh bien .. je fais toujours autant de fautes stupides (stupides et encore je suis poli)
alors quoi te conseiller , ah oui! surtout ne fais pas comme moi !

Vendredi 19 Octobre 2007 17:43

lol mdr bons conseil Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 18:14

Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :

Et oui mais pourtant faut la rappeler souvent
mambo GP à 13 ans, quand il en aura 30 je serai curieux de voir sa raquette ^^

Vendredi 19 Octobre 2007 18:47

Citation de kiss cool :
Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :

Et oui mais pourtant faut la rappeler souvent
mambo GP à 13 ans, quand il en aura 30 je serai curieux de voir sa raquette ^^

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 18:49

c'est vrai commence pas avec des plaques de tarré tu prends 2 sriver fx ou el et puis tu joue 1 an avec ca apres si tu sens que t'as un bon CD tu prends un tackiness ou un truc de ce genre ou alors si t'es nul ben tu prends un picot long, t'apprends a jouer avec et puis la tu passeras des classements Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 20:46

tu as raison je pense que je vais mettre ma raquette de coté parce ke la je me suis apercu se soir a l'entrainement(de thorigné-fouillard) que je faisais beaucoup moins de faute avec une raquette qui avait comme plaque mark V et mark V GPs mais par contre je mettais moins d'effet et de puissance du cou le joeur pouvais ramener la balle sur la table facilement

Vendredi 19 Octobre 2007 21:00

ouais peut etre qu'il pouvait la ramener plus facilement mais bon si tu mets pas la balle sur la table il ne la ramenera pas mais t'auras perdu donc vaut mieux faire 5 à 10 "petit" tops que en faire un ou 2 comme un gros bourrrins parce uqe c'est pas parce que tu rentres comme un malade dans ta balle que tu vas gagner le point donc fais du panier de bal avec des revetements comme un mark V ou meme un revetement de la famille des sriver c'est ce qu'il y a de mieux enfin c'est mon avis alors bonne chance! Émoticône faut bosser pour devenir bon!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:08

lol panier de balle ac ki mon entraineur mentraine pas il ya tro de monde !!! en jeune!

Vendredi 19 Octobre 2007 21:21

ben change de club^^ ou trouve une solution parce que le panier de balle ca marche en tous cas c'est dur mais ca marche
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 21:22 par simbad

Samedi 20 Octobre 2007 08:12

Citation de tritrimanchester :
bonjour voila j'ai repris le ping pong depuis 1 mois et j'ai un jeu d'attaquant et je fais enormement de fautes comment y remedier?? aidez moi svp besoin d'aide
merci d'avance

Tu as la réponse dans ta question. Faire des fautes stupides c'est la définition d'un attaquant.

Samedi 20 Octobre 2007 14:26

lol super conseil sergiozz! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 14:39

non mais c'est vrai en plus un attquant qu'il soit 25 ou 90 il fait des fautes bon c'est pas sur les même truc alors tu t'entraine et quand tu sera 25 tu feras moins de fautes^^

Samedi 20 Octobre 2007 22:11

lol mdr mais je vous est dis mon entraineur ne m'entraine pas le seul moyen de m'ameliorer ces de jouer contre des joueurs plus fort que moi!!c pas mal pour progresser ossi!

Samedi 20 Octobre 2007 23:28

Citation de tritrimanchester :
lol mdr mais je vous est dis mon entraineur ne m'entraine pas le seul moyen de m'ameliorer ces de jouer contre des joueurs plus fort que moi!!c pas mal pour progresser ossi!

Même sans avoir un entraineur, je pense qu'il faut savoir combiner entrainement par exercices et entrainement par matches. Jouer un match contre un plus fort que soit c'est bien, mais c'est aussi très bien de faire des exercices avec un plus fort que soit qui saura orienter l'entrainement pour combler tes lacunes techniques et perfectionner tes points forts. L'entraineur n'est pas nécessairement le joueur 25 titulaire d'un diplome et que rémunère un club. Ca peut aussi être un joueur d'un niveau inférieur et qui possède une expérience et un recul suffisant pour appréhender ton système de jeu.

Personnellement, depuis 2-3 ans, je pratique essentiellement la méthode entrainement par les matches, mais je reconnais que parfois je prend le temps de l'entrainement aux exercices avec des partenaires qui sauront m'aider à perfectionner ma technique.

Dimanche 21 Octobre 2007 09:21

wé mais enfete je fais ossi des entrainement execices enfete vu quil y a plin de monde jeune a thorigné-fouillard enfete l'entraineur dit a une personne qui a 16 ans de nous superviser (classer 45)et on fait des exercice mais les exo c'est que genre il ya un gars qui distribue avec son revers sur le milieu de la table puis coter revers puis coté cop droitRire donc je ne crois pas que sa peut m'aider l'entrainement exercice pour le momentRire a mon avis on va faire otre choses dans plusieurs semaine vu que c'est le debut de la saison ossi!mais sa qui est bien au 30 minutes a la fin du match on fait des monté descente sa j'aime bien je joue contre des personnes assez fortes donc voila! Émoticône
0
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques