Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcz29

Messages de mcz29

Mardi 15 Décembre 2009 11:16

Victoire de Landivisiau contre Loperhet 12 à 6. Equipe de Landi remaniée car 3 absentes sur 4 (cause grippe pour moi, blessure pour Hélène et examens pour Pauline)

Camille 4/4
Lydie 3/4
Carole 3/4
Manon 1/4
+ 1 double

Vendredi 04 Décembre 2009 09:31

merci ice59 pour ton fichier

Mercredi 02 Décembre 2009 14:20

Bonjour
Une question à Ice59
As-tu une vidéo megaupload de la finale du GP de Levallois 2009 ?
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Décembre 2009 14:21 par mcz29

Jeudi 18 Octobre 2007 18:03

bonjour le forum,

Je me présente, Sandrine, du TT Landivisiau, webmestre du site http://ttlandivisiau.free.fr

Excellentes vos remarques, concernant la musique cela venait de l'insertion de jeux flash. Je les ai supprimé pour voir et effectivement il n'y a plus de musique.
Il est vrai que cela manque de photos mais étant toute nouvelle au club je n'en dispose pas encore.
Je cherche une photo d'un entraînement au club pour faire une bannière à mettre sur le haut du site.

Quelques infos tehcniques sur le site : il a été réalisé avec le système Xoops (gratuit et entièrement personnalisable si l'on a des connaissances en html, php et mysql !). Pour ma part je maîtrise le html et je commence à me faire au php !!

A bientôt
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mcz29

Résolu