Victoire de Landivisiau contre Loperhet 12 à 6. Equipe de Landi remaniée car 3 absentes sur 4 (cause grippe pour moi, blessure pour Hélène et examens pour Pauline)
Excellentes vos remarques, concernant la musique cela venait de l'insertion de jeux flash. Je les ai supprimé pour voir et effectivement il n'y a plus de musique.
Il est vrai que cela manque de photos mais étant toute nouvelle au club je n'en dispose pas encore.
Je cherche une photo d'un entraînement au club pour faire une bannière à mettre sur le haut du site.
Quelques infos tehcniques sur le site : il a été réalisé avec le système Xoops (gratuit et entièrement personnalisable si l'on a des connaissances en html, php et mysql !). Pour ma part je maîtrise le html et je commence à me faire au php !!