Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement coup droit - Page 2

Mercredi 10 Octobre 2007 22:53

Bah oui au ping la moindre baisse de moral tu payes ca$h !

Jeudi 11 Octobre 2007 14:40

En effet je pense aussi que c'est dans la tête. La différence d'épaisseur n'est pas énorme pour que tu rates tes coups. Faut juste s'y abîtuer un peu.

Samedi 13 Octobre 2007 10:26

c le geste qui fait tout, moi g un excellence 37 en 2mm a la colle rapide,ya 18 en vitesse je fais bien mon geste et sa y va tout seul sa tourne bien c assez rapide et comme sa tourne soit le bloc sort ou sa monte et la tu accelere.je pense que le mieux c des mousses tendres en dessous de 40 degres bon j'avais un samba en max mais sa avance pas ,j'etais obligé de mettre 3tonnes de colle je t'explique pas le bruit sa resonne tres fort!!!! l'excellence a un putain de son terrible!!!
le principal c de mettre le premier top sur la table en douceur, bien la frotter et apres on accelere selon l'echange.

Samedi 13 Octobre 2007 10:39

Ouaip le top mou pour demarrer,c'est ce que je fais en general mais quand tu commence a jouer sur des gars d'un certain niveau tu prend des calotes mais bon pour le demarrage ça va,c'est justement quand j'accelere que ça sort mais je suis probablement tendu quand je fais mon CD ou je pense trop a finir le point alors je me precipite

Samedi 13 Octobre 2007 11:45

J'ss pas trop d'accord fab, le premier à mettre un top est souvent celui qui gagne le point, quel que soit le niveau.. et puis jusqu'à un bon niveau un top rotasse est aussi efficace qu'une bourrine

Samedi 13 Octobre 2007 12:04

je suis d'accord avec toi Kiss ce que je voulais dire c'est que perso pour demarrer je top mou en general apres ça depend comment le balle arrive.Enfin tout ça ça s'appelle la prise d'initiative!!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 16:46

je suis d'acc avec kiss cool c mieux un top qui tourne qu'une steak quand sa tourne bien c dur a bloquer si tu ferme pas tu la dans le......fesse j'sui poli!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 17:32

Émoticône kiss cool. Dans le club y'a un joueur qui joue énormement en top bien tournant et c'est terrible de jouer contre lui. Les bourrines tu peux encore bien placer la raquette de telle manière à ce que ça reparte vite dans l'autre sens.

Dimanche 14 Octobre 2007 18:43

quand sa tourne de trop,je met un coup de curl sa le calme tout de suite.apres il hesite a attaquer le gars.

Dimanche 14 Octobre 2007 21:10

ou il essaye d'attaquer plutôt sur ton CD Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 21:19

moi je suis pour un revetement offensif avec pas mal de rotation
et beaucoup de controle
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 14 Octobre 2007 22:05

Moi personelemen jtorai conseiller donic galardo sound ( et pas galardo power sound fai atention) plaque ke jutilise depuis 2 ans et ke je maitrise parfetemen jen suis tres content !!!

Je suis un mauvais exemple alors, j'aime quand je suis en position (surtout pivot) envoyer un gros top frappé bien définitif. J'aime en fait joeur en varaition de vitesse alors c'est nien pour moi.

pour info je suis pa claser 75 mai 35 dsl du derangemen

Dimanche 14 Octobre 2007 22:07

ou si tu prefere rester en tensor une plaque peu rapide mais exceptionel .. le banco diva energie

Dimanche 14 Octobre 2007 22:07

beh alors :
1) corrige ton profil
2) fais attention à ton orthographe un minimum

Dimanche 14 Octobre 2007 22:13

dsl pour l'orthographe ..j'arive pas a changer de profil et de clasement et d'image

Dimanche 14 Octobre 2007 22:22

bon pour l'image ce n'est pas encore sa mais sa avance .... sinon si tu veux du controle et de l'adherence au max un banco variation energie

Dimanche 14 Octobre 2007 22:25

moi je joue avec un grand classique Vario
areuh zzzzzzzzz

Lundi 15 Octobre 2007 18:50

Ben moi ce que j'aime c'est frotter,la frappe c'est quand je suis sur qu'elle sera chirurgicale!!!!!!!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements