Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Question sur ma raquette ? - Page 4

Mercredi 21 Novembre 2007 14:00

Je vais te dire un truc:J'ai 15 ans et je suis 75 mais je passe 65 et honetement demande a nimporte qui me connaissant je koue plus.Bref,la première saison que j'ai faite il y a trois ans,mon entraineur m'a mis un bois all et deux varispin.Je suis passé de nc a 80 ce qui est bienen un an.Ensuite mon entraineur a un peu relache la pression sur le materiel et m'a laissé choisir moi meme mes palques en me conseillant de rester sur un bois all et des palques noramles.Evidemment a 13 ans j'ai cru que j'en savai plus que lui et que je deviendrai 25 en 1 an avec des bryce.Cette année la je suis dificilement passé 75.L'année derniere punis toute l'année de competition donc je stagne.Cette année.Je garde depuyis maintenant 6 mois le meme bois (6 mois c'est peu mais plus que toutes les autres fois ou je gardait un bois 2 mois.)Eh bien avec mon maze je passe 65 jouant 50 voir 45.Eh bien j'ai tester le grubba carbon all et je vais tres cerrtainement me l'acheter et le mettre.Pourquoi??
-Je bouffe moins en remise (je dirai que je suis passe de 40 % de fautes a 10%)
-mes blocs actifs et contre top a la table rentrent mieux et la ou je le veus
-je place la balle ou il me plait
-il y a plus de rotations dans mon top

Le seul invonvenientest a mi distance la je prefère mon maze qui est quand meme mieux adapté et qui reste pour l'instant et pour longtemps je pense le meilleur bois avec lequel je joue

Voila Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 21 Novembre 2007 14:00

Je vais te dire un truc:J'ai 15 ans et je suis 75 mais je passe 65 et honetement demande a nimporte qui me connaissant je koue plus.Bref,la première saison que j'ai faite il y a trois ans,mon entraineur m'a mis un bois all et deux varispin.Je suis passé de nc a 80 ce qui est bienen un an.Ensuite mon entraineur a un peu relache la pression sur le materiel et m'a laissé choisir moi meme mes palques en me conseillant de rester sur un bois all et des palques noramles.Evidemment a 13 ans j'ai cru que j'en savai plus que lui et que je deviendrai 25 en 1 an avec des bryce.Cette année la je suis dificilement passé 75.L'année derniere punis toute l'année de competition donc je stagne.Cette année.Je garde depuyis maintenant 6 mois le meme bois (6 mois c'est peu mais plus que toutes les autres fois ou je gardait un bois 2 mois.)Eh bien avec mon maze je passe 65 jouant 50 voir 45.Eh bien j'ai tester le grubba carbon all et je vais tres cerrtainement me l'acheter et le mettre.Pourquoi??
-Je bouffe moins en remise (je dirai que je suis passe de 40 % de fautes a 10%)
-mes blocs actifs et contre top a la table rentrent mieux et la ou je le veus
-je place la balle ou il me plait
-il y a plus de rotations dans mon top

Le seul invonvenientest a mi distance la je prefère mon maze qui est quand meme mieux adapté et qui reste pour l'instant et pour longtemps je pense le meilleur bois avec lequel je joue

Voila Émoticône
Born to ping and ping to win

Mercredi 21 Novembre 2007 14:25

ok ba moi je stagne pas XD je progresse la a fond^^
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 21 Novembre 2007 14:45

T'est max 75 ce que je bas a la pelle de la main gauche.Un numero 800 meme en assis avec une raquette decathlon il te bat.Tu ne veux ecouter personne et tu es fou.Tu crois que c'est paske tu fait deux perf que sa y est tu peux prendre 2 bryce et un Kreanga carbon et que personne ne peux rien te dire.Les adultes du forums ne disen,t rien parceque cela les faits rire mais si tu pose des questions et demande des conseil alors ecoutes les ou alors ne poste plus et reste deans ta bulle. Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 24 Novembre 2007 18:37

ben écoute:

-si t'as envie d'entendre les avis de personnes expérimentées, d'entraineurs etc, viens sur le forum et applique les conseils qu'on te donne

-si t'as décidé de faire ce que tu voulais et de te prendre pour une star, demmerde toi, pas la peine de poster, si tu crois être si bon, tu n'as surement pas besoin de nos avis!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 18:51 par colleur

Dimanche 25 Novembre 2007 22:24

Tritrimanchester, c'est le futur gatien. Émoticône
J'aimerais bien te jouer pour voir mais tu habites bien trop loin.
En regardant tes résultats sur le site de la fftt, je vois que tu as perdu un 90.
Et bien? Je croyais que tu jouais 80???

Lundi 26 Novembre 2007 20:31

en étant 80 on évite de jouer avec une raquette de quelqu'un qui a fait sezs preuves et qui a un bon classementÉmoticône . t'es beaucoup trop jeune pour jouer avec ca
sinon borntoping ca m'étonnerait fort que tu joue 45 mais je demande à voir un 75 qui joue 45 c'est rare mais c'est possible.
l'habit ne fait pas le moine c'est pas la raquette qui va te faire devenir une star si t'es nul tu resteras nul (je ne dis pas que t'es nul) mais arrrete de posrter pour rien voila tritrimanchester

Lundi 26 Novembre 2007 21:02

Citation de simbad :
en étant 80 on évite de jouer avec une raquette de quelqu'un qui a fait sezs preuves et qui a un bon classementÉmoticône . t'es beaucoup trop jeune pour jouer avec ca
sinon borntoping ca m'étonnerait fort que tu joue 45 mais je demande à voir un 75 qui joue 45 c'est rare mais c'est possible.
l'habit ne fait pas le moine c'est pas la raquette qui va te faire devenir une star si t'es nul tu resteras nul (je ne dis pas que t'es nul) mais arrrete de posrter pour rien voila tritrimanchester


Demande a mankind il te dira
J'ai encore fait 3 en R4 sur 60-60-65 en laissant 0 set.Voila
Born to ping and ping to win

Mardi 27 Novembre 2007 02:51

C'est grace à mon super bois, sans lui t'aurais perdu :p

Plus sérieusemernt, t'en pense quoi de ce bois ?

PS : pour les curieux, c'est un BioX 50 de Dawei

PS2 : 60-60-65 en R4 ! Le niveau est franchement bas par chez toi :/

PS3 : T'a quand même perdu un 70 et un 75 ! Pas terrible pour quelqu'un qui dit avoir un niveau 45...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 02:54 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 27 Novembre 2007 17:29

Citation de borntoping :
Citation de simbad :
en étant 80 on évite de jouer avec une raquette de quelqu'un qui a fait sezs preuves et qui a un bon classementÉmoticône . t'es beaucoup trop jeune pour jouer avec ca
sinon borntoping ca m'étonnerait fort que tu joue 45 mais je demande à voir un 75 qui joue 45 c'est rare mais c'est possible.
l'habit ne fait pas le moine c'est pas la raquette qui va te faire devenir une star si t'es nul tu resteras nul (je ne dis pas que t'es nul) mais arrrete de posrter pour rien voila tritrimanchester


Demande a mankind il te dira
J'ai encore fait 3 en R4 sur 60-60-65 en laissant 0 set.Voila


ça ça peut vouloir dire que tu joues 60...ce qui est déjà bien, de là à jouer 45, c'est pas pareil

Mardi 27 Novembre 2007 18:26

c'est bien dit ne te vante pas trop tôt tu finiras bien par avoir ton niveau 45 moi tu sais tous les week end je fais des perfs sur du 50-45 ben j'ai jamais dis que j'avais ce niveau j'ai pour l'instant mon niveau 1179pts et on verra bien le mois prochain si j'ai un autre niveau

cordialement ^^

Mardi 27 Novembre 2007 18:34

Citation de simbad :
c'est bien dit ne te vante pas trop tôt tu finiras bien par avoir ton niveau 45 moi tu sais tous les week end je fais des perfs sur du 50-45 ben j'ai jamais dis que j'avais ce niveau j'ai pour l'instant mon niveau 1179pts et on verra bien le mois prochain si j'ai un autre niveau

cordialement ^^


Oui tu a raison.Pour l'instant j'ai 890 point.Je joeu peut-etre mieu mais tu fais bine de me rapeller que mn niveau est peut-etre pas si haut que je ne le croit.J'aimerau te jouer pour me comparer a toi et ainsi tu aurai la possibilité si je suis vraiment ce ke je dis ou nn

Cordialement
Born to ping and ping to win

Mardi 27 Novembre 2007 23:57

peut etre pas 45 mon garçon...je te connais tres bien tu joues facil' 60 voir 55 et en grande ruth a 50...
pour ma part, moi je suis petit 75 mais ça étonne pas mal de monde: j'ai perfé a 55 et 60 puis j'ai perdu 3 ou 4 65-70 a la belle donc je jeux dire que je joue 70 voire 65...

Vendredi 30 Novembre 2007 15:48

Bien que ce ne soit pas le thème du sujet ca me fait rire ces je joue 45 (la valeur on s'en fout..) Car pour moi on joue pas un classement tant qu'on ne l'est pas ou qu'on n'a pas les resultats pour le devenir, et c'est bien beau de faire des perfs à ce classement. Ca se voit à chaque tournois des jeunes qui font des perfs 3 à 4 classement s plus hauts qu'eux, est ce qu'ils valent ces classements ??? souvent non parce que cela ne l'es empeche pas de perdre contre des joueurs de leurs classements voire des moins bien classé ce qui prouve que le jeu est moins bien maitrisé. (expérience personnelle ce qui n'est pas une critique...)
impossible is nothing

Mercredi 16 Janvier 2008 13:47

les gens je l'avou j'avait tout faux d'avoir pris un manbo GP sa va beaucoup tro vite la je me rencontre quand je joues des point important je fais les fautes ac mon manbo GP donc il faut que je change vous ne savez pas quoi je pourrai prendre?
je viens de reprendre le ping apres 1ans et demi!!

Mercredi 16 Janvier 2008 21:00

Des varispin...(sauf si t'as une dent contre ce revêtement Émoticône )

Mercredi 16 Janvier 2008 21:23

Ca tombe bien, il adore ce revêtement !! Rire

Jeudi 17 Janvier 2008 20:51

Pourtant ce revêtement il est Émoticône
Dommage pour lui Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 00:45

Déja arrete de coller !!!

Dimanche 17 Février 2008 22:29

Et surtout écoute ce que les gens expérimentés te disent
0
0
81 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers