Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor peut etre la solution ?

Lundi 08 Octobre 2007 16:45

voila j'arrive a une conclusion toute simple je n'avance pas assez dans mes balles quand je suis pas en forme physiquement. De plus mon collage reste aléatoire et des sensations trop différentes d'un jour sur l'autre.

Es ce qu'un revetement à stockage d'energie peut palier a cette déficience.

qu'es ce que vous pouvez proposer.

j'ai déja jouer avec un banco futura enrgie par le passé ( trés bien mais tres fragile)
Un Desto F2 ancienne génération tres bien aussi.

De préfèrence une plaque médium car j'ai me pas trop la sensation des plaques trop tendre

Lundi 08 Octobre 2007 16:56

EGP en 1.8 ... excellent.

Lundi 08 Octobre 2007 17:00

Fry44 et le mambo H c pas bien ? ou alors c quil y a pas d'effet tensor ?

Lundi 08 Octobre 2007 17:06

le mamba H c'est une tension integré et non un tensor.

je joue avec l'énergy X-tra et il es vraiment bien mais relativement tendre, sinon comme fry l'EGP

Lundi 08 Octobre 2007 17:11

Pourquoi pas le quad 420, revetement assez tendre quand meme et tres dynamique avec de bonnes possibilités de rotations
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 08 Octobre 2007 17:26

mouai apres la qs es de savoir es ce qu'un tensor permet de moins avancé dans la balle.

apres c vrai que j'ai pas forcément envie de foutre 30 € dans un truc qui a aucun intéret.

le desto F2 il est comment par rapport a lancienne génération ?

et le bryce l'effet H tension sa donne quoi ?

Lundi 08 Octobre 2007 17:27

Citation de youfou :
Fry44 et le mambo H c pas bien ? ou alors c quil y a pas d'effet tensor ?


Si c'est même excellent mais il faut être bien sur ses jambes pour pouvoir jouer avec et toujours actif dans le geste et le bras.
EGP en 1.8 serait plus approprié.
Le Mambo H sert vraiment pour la frappe et les trsè fortes rotations!

Lundi 08 Octobre 2007 20:05

NImbus à tout les coups !

Mardi 09 Octobre 2007 09:58

Citation de youfou :
mouai apres la qs es de savoir es ce qu'un tensor permet de moins avancé dans la balle.

apres c vrai que j'ai pas forcément envie de foutre 30 € dans un truc qui a aucun intéret.

le desto F2 il est comment par rapport a lancienne génération ?

et le bryce l'effet H tension sa donne quoi ?



Et personne n'a de réponse à ces qs là?

Mardi 09 Octobre 2007 10:11

"Le Bryce effet H tension" manquerait je pense de contrôle, pourquoi ne pas faire un montge une mousse dynamique avec un revetement chinois style 729-2, Taiphoon Gold, 999 T...

Mardi 09 Octobre 2007 10:22

EGP c'est parfait !!

Mardi 09 Octobre 2007 10:27

Hervek , je joue déja avec du chinois ça fais meme déja 3 saisons, et il ya pas d'une part du fait de l'adhérence ça a tendance a plonger, et si en plus je suis pas en forme je te raconte meme pas la catastrophe je top en arrière et au finale je fais plus de faute qu'autrechose.
Donc me dit que peut être un stockage d'energie ça gommerai un peux tout ça quand le physique suit pas.

EGP jespère ça tiens le coup et que ça vaux le coup, parceque vu le prix je te raconte pas.

Mardi 09 Octobre 2007 10:28

Personne en a une vieux que jessaye la sensation que ça peux avoir cette EGP.

Mardi 09 Octobre 2007 10:28

Citation de youfou :
Citation de youfou :
mouai apres la qs es de savoir es ce qu'un tensor permet de moins avancé dans la balle.

apres c vrai que j'ai pas forcément envie de foutre 30 € dans un truc qui a aucun intéret.

le desto F2 il est comment par rapport a lancienne génération ?et le bryce l'effet H tension sa donne quoi ?



Et personne n'a de réponse à ces qs là?


Pas beaucoup de différences par rapport à l'ancien. Peut-être est-il légèrement plus sec mais de très peu. Toujours aussi excellent (qualités déjà décrites plusieurs fois) avec une longévité supérieure.
La valeur sûre quoi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Octobre 2007 11:10

Clic sur ma signature tu en trouvera p-e en occaz Clin d'oeil

Mardi 09 Octobre 2007 11:25

titapsupertop non rien dan sle forum d'écahnge.

Par contre je vais attendre que tu change ton X tra pour peut etre le récupérerRire.

Donc le nouveau F2 est plus sec ça ressemble a un tango alors du coup parceque l'ancien F2 ct déja assez sec quand meme.

Mardi 09 Octobre 2007 13:27

Citation de tiptapetsupertop :
le mamba H c'est une tension integré et non un tensor.

je joue avec l'énergy X-tra et il es vraiment bien mais relativement tendre, sinon comme fry l'EGP

Entre Energy X-tra et EGP, c'est quoi le plus rapide et le plus tendre stp ? Ca fait du bruit (comme une plaque collée à la colle rapide) ?

Mardi 09 Octobre 2007 13:28

sur le forum tu a une aprtie vente mais aussi une aprtie achat, donc laisse un message si tu cherche un X-tra ou une autre plaque Clin d'oeil

Mardi 09 Octobre 2007 13:33

Citation de Samuiman :
Citation de tiptapetsupertop :
le mamba H c'est une tension integré et non un tensor.

je joue avec l'énergy X-tra et il es vraiment bien mais relativement tendre, sinon comme fry l'EGP

Entre Energy X-tra et EGP, c'est quoi le plus rapide et le plus tendre stp ? Ca fait du bruit (comme une plaque collée à la colle rapide) ?


Le plus tendre et le plus sonore est l'Xtra, le plus rapide l'EGP.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 19:23

dawei saviga, ca avance très fort et très vite, plus besoin de colle.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements