voila j'arrive a une conclusion toute simple je n'avance pas assez dans mes balles quand je suis pas en forme physiquement. De plus mon collage reste aléatoire et des sensations trop différentes d'un jour sur l'autre.
Es ce qu'un revetement à stockage d'energie peut palier a cette déficience.
qu'es ce que vous pouvez proposer.
j'ai déja jouer avec un banco futura enrgie par le passé ( trés bien mais tres fragile)
Un Desto F2 ancienne génération tres bien aussi.
De préfèrence une plaque médium car j'ai me pas trop la sensation des plaques trop tendre
Fry44 et le mambo H c pas bien ? ou alors c quil y a pas d'effet tensor ?
Si c'est même excellent mais il faut être bien sur ses jambes pour pouvoir jouer avec et toujours actif dans le geste et le bras.
EGP en 1.8 serait plus approprié.
Le Mambo H sert vraiment pour la frappe et les trsè fortes rotations!
"Le Bryce effet H tension" manquerait je pense de contrôle, pourquoi ne pas faire un montge une mousse dynamique avec un revetement chinois style 729-2, Taiphoon Gold, 999 T...
Hervek , je joue déja avec du chinois ça fais meme déja 3 saisons, et il ya pas d'une part du fait de l'adhérence ça a tendance a plonger, et si en plus je suis pas en forme je te raconte meme pas la catastrophe je top en arrière et au finale je fais plus de faute qu'autrechose.
Donc me dit que peut être un stockage d'energie ça gommerai un peux tout ça quand le physique suit pas.
EGP jespère ça tiens le coup et que ça vaux le coup, parceque vu le prix je te raconte pas.
mouai apres la qs es de savoir es ce qu'un tensor permet de moins avancé dans la balle.
apres c vrai que j'ai pas forcément envie de foutre 30 € dans un truc qui a aucun intéret.
le desto F2 il est comment par rapport a lancienne génération ?et le bryce l'effet H tension sa donne quoi ?
Et personne n'a de réponse à ces qs là?
Pas beaucoup de différences par rapport à l'ancien. Peut-être est-il légèrement plus sec mais de très peu. Toujours aussi excellent (qualités déjà décrites plusieurs fois) avec une longévité supérieure.
La valeur sûre quoi...