Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor peut etre la solution ? - Page 2

Mardi 09 Octobre 2007 19:24

Citation de kam88 :
dawei saviga, ca avance très fort et très vite, plus besoin de colle.


est ce aque tu pourrais comparer le Saviga a l'EGP stp?

Mercredi 10 Octobre 2007 14:26

Ce type de plaques rapides c'est bien mais tu perds vachement en contrôle.

Mercredi 10 Octobre 2007 18:59

Citation de Maikeul :
Citation de kam88 :
dawei saviga, ca avance très fort et très vite, plus besoin de colle.


est ce aque tu pourrais comparer le Saviga a l'EGP stp?


c'est pas vraiment la même chose, le saviga c'est un tensor tandis que le EGP c'est du néo-tensor, très très proche de la colle.
le egp est beaucoup plus rapide, mets autant de sauce, par contre à beaucoup moins de controle.

Mercredi 10 Octobre 2007 23:02

pour toi, le Saviga ressemblerait plus a un Desto F1 ou un Rapid DTecs....?? ou alors a un Bryce????
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements