Samedi 06 Octobre 2007 16:08
Ne pensez vous pas que les anti-top pourraient remplacer les picots longs lisses si ses derniers sont interdits l’année prochaine . Quelle est exactement la différence entre ces deux types de plaques et leur qualité dans le jeu merci .Samedi 06 Octobre 2007 16:47
l'anti possède une surface de contact bien plus grande et donc renvoie moins d'effet, il l'annihile plutot. Le PL lisse lui inverse furieusement surtout que c'est plus lisse qu'un anti.Samedi 06 Octobre 2007 17:03
merci catloverSamedi 06 Octobre 2007 17:49
Les antis ont plutot une mousse tendre amortissante en général (mais des exceptions avec mousse très dure comme le Dingo je crois). Ils doivent avoir une mousse (interdit de jouer avec un BS sans mousse, même un BS anti).Dimanche 07 Octobre 2007 03:04
Le pL est responsable de la baisse du nombre d'anti, car il est plus efficace, pourquoi? comme l'a dit cat, parce que le pl inverse les effet (ce qui demande de la reflexion pour l'adversaire surtout s'il ne sait pas trop quel effet il a mis lui même) alors que l'anti renvoie des balles molles sans effet, donc on peut s'adapter plus vite et ya moins d'incertitudes...Dimanche 07 Octobre 2007 22:57
Différence entre picot lisse et antitop ? L'un gène, l'autre pas !Lundi 08 Octobre 2007 00:48
Lundi 08 Octobre 2007 00:51
Perso je n'arrive pas à le controler, trop lent et un mal fou à attaquer avec. Mais c'est question de persévérence sans doute.Lundi 08 Octobre 2007 00:56
Pour attaquer, c'est (un peu) la gestuelle du picot lisse, avec raquette ouverte en début de geste. Quand à la lenteur, on s'y fait très vite et ça permet des placements aux petits oignons..nécessaires, autrement...punition !Lundi 08 Octobre 2007 00:57
ouais enfin pas accroché ...Lundi 08 Octobre 2007 20:34
L'anti est tres efficace quand on peut attaquer avec ou quand on est capable de bien tourner sa raquette.Mercredi 10 Octobre 2007 13:10
Mercredi 10 Octobre 2007 15:40
Tout à fait d'accord avec toi, et si tu as un très bon top CD comme toi, ça doit faire mal !Jeudi 11 Octobre 2007 03:25
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut tourner sa raquette pour que l'anti prenne toute sa valeur, c'est le meilleur moyen de désorienter l'adversaire, même bon. C'est également possible avec certains picots avec mousse comme le clou.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements