Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Une Pause - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 15:06

Souvent, pour gagner du temps, il suffit de ne plus allumer ni télé, ni jeu vidéo.
Pour ma part, je n'ai pas la télé et je m'en porte très bien (les enfants réclament .... mais on résiste !).
Sinon, un autre "truc" : s'entrainer pendant la pause du midi, manger sur le pouce plutôt que de "perdre" 1h30 au resto.

Samedi 06 Octobre 2007 17:29

Plein de petites choses qui prennent du temps, à raccourcir.
C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à prendre mon temps pour manger (surement l'habitude du lycée qui reste)
Si je pouvais manger en 10 minutes au lieu de 1H30 le midi, ce serait pas mal.
S'entrainer le soir après une journée de cours c'est bien aussi.
Tu dors comme un bébé après.

Samedi 06 Octobre 2007 19:57

Moi aprés un bon entrainement bien speed, pas moyen de dormir !
Encore pire aprés des compéts :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 07 Octobre 2007 10:11

Je te comprends, jusqu'en maîtrise je réussissais à concilier ping et études c'est même là où j'ai eu ma meilleure progression passant de 40 à 25 Émoticône
Toutefois les deux années d'après j'étais à mi-temps en DESS sur Paris et l'autre moitié en Agence d'urbanisme à Tours, alors au bout d'un moment si tu as en plus une vie de famille à côté cela fait beaucoup... Émoticône
C'était il y a 5 ans et j'ai recommencé à jouer un peu l'année dernière et depuis le début de cette phase je recommence à prendre du plaisir !!! Émoticône Même si c'est parfois dur de tout concilier...
Donc pour moi un seul conseil : écoute surtout ce que ton corps et ton coeur te dictent Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 15:43

Citation de DomiFafa94 :
écoute surtout ce que ton corps et ton coeur te dictent Émoticône

+1, si tu te sens capable de tout concilier, surtout n'hésites pas!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général