Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Brulage et match exempt

Samedi 29 Septembre 2007 15:57

Bonjour

Nous avons été exempt lors de la première journée de championnat. Lors de notre deuxieme journée nous ne somme que 5. Si je me souviens bien du règlement, c'est comme si nous avions joué deux match car les match exempt compte avec la même équipe que la journée suivant (enfin c'était comme ca l'année dernière = règlement complètement con). On veux faire jouer un gars qui n'a pas encore joué cette saison mais qui normalement devait jouer dans un division inférieur. Je voulais savoir si ce joueur serait brûlé ou pas pour redescendre par la suite.

Merci d'avance de vos réponses

Samedi 29 Septembre 2007 16:47

Lors du 1er match (exempt) il fallait remplir une feuille avec au moins 5 noms, justement pour les brûlages. Les brûlages fonctionnent comme si ces 5 ou 6 noms avaient joué. Consulte quand même le règlement de ton niveau (départemental ou régional) Content

Samedi 29 Septembre 2007 17:15

Si il a pas joué lors du match "exempt" il ne sera pas brûlé.

Samedi 29 Septembre 2007 22:32

Nivôdjeu a parfaitement raison, cette obligation d'ailleurs simplifie drôlement les choses!

Lundi 01 Octobre 2007 17:16

Citation de O_O du 08 :
(enfin c'était comme ca l'année dernière = règlement complètement con)

pourquoi ?

Lundi 01 Octobre 2007 17:33

Citation de fry44 :
Si il a pas joué lors du match "exempt" il ne sera pas brûlé.

Moi j'aurais mis joué entre guillemets plutôt que exempt ! Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2007 17:50

Il me semble que ce règlement de brûlage après équipe exempte a été supprimé, mais il faudrait que quelqu'un confirme.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Octobre 2007 11:34

11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.

Mardi 02 Octobre 2007 16:57

Je me demande si cette suppression n'est pas spécifique de la Ligue Lorraine, mais je n'ai rien trouvé dans le règlement. Je vais essayer de me renseigner.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement