Nous avons été exempt lors de la première journée de championnat. Lors de notre deuxieme journée nous ne somme que 5. Si je me souviens bien du règlement, c'est comme si nous avions joué deux match car les match exempt compte avec la même équipe que la journée suivant (enfin c'était comme ca l'année dernière = règlement complètement con). On veux faire jouer un gars qui n'a pas encore joué cette saison mais qui normalement devait jouer dans un division inférieur. Je voulais savoir si ce joueur serait brûlé ou pas pour redescendre par la suite.
Lors du 1er match (exempt) il fallait remplir une feuille avec au moins 5 noms, justement pour les brûlages. Les brûlages fonctionnent comme si ces 5 ou 6 noms avaient joué. Consulte quand même le règlement de ton niveau (départemental ou régional)
11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat
Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.
Je me demande si cette suppression n'est pas spécifique de la Ligue Lorraine, mais je n'ai rien trouvé dans le règlement. Je vais essayer de me renseigner.