Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de O_O du 08

Messages de O_O du 08

Vendredi 20 Mars 2009 10:10

Bonjour

Comme le titre l'indique
Je voudrais savoir si il y aurait un tournoi le week end du 1er mai à faire en champagne ardenne.

Voici le liste des tournois prévus pour info selon mes recherches

11,12,13 avril tournoi chalons (national)
10 mai tournoi troye (?)
21 mai tournoi reims (national)
30,31 mai 1juin tournoi taissy
13 14 juin chalons (inter régional)

Samedi 29 Septembre 2007 15:57

Bonjour


Nous avons été exempt lors de la première journée de championnat. Lors de notre deuxieme journée nous ne somme que 5. Si je me souviens bien du règlement, c'est comme si nous avions joué deux match car les match exempt compte avec la même équipe que la journée suivant (enfin c'était comme ca l'année dernière = règlement complètement con). On veux faire jouer un gars qui n'a pas encore joué cette saison mais qui normalement devait jouer dans un division inférieur. Je voulais savoir si ce joueur serait brûlé ou pas pour redescendre par la suite.

Merci d'avance de vos réponses

Dimanche 26 Août 2007 11:25

merci pour l'info je pense le faire.
Si vous en connaissez d'autre en cour de saison n'hésitez pas de remonter mon topic ^^.
Sinon je vais surveillez le site de la league de lorraine.

Jeudi 23 Août 2007 23:27

Bonjour

Je suis étudiant à nancy et licencié dans petit club ardennais. J'aurais aimé savoir si il y avait en lorraine des tournois nationaux voir régionaux si les ardennais sont autorisés . J'aimerais aussi savoir à quel date.

Merci d'avance

Jeudi 23 Août 2007 23:16

Bonjour français habitant à la frontière de la province du luxembourg. J'aurais aimé savoir ce que donne mon classement de 55 à 1206pts dans le classement belge pour ainsi pouvoir m'inscrire dans un tableau. J'aurais aimé aussi savoir si mes victoires et défaites compterons au niveau du classement français.

Merci d'avacne

Dimanche 18 Juin 2006 19:44

c'est surtout pour le revers que j'aimerai un peu plus de vitesse
PS éditer ses messages c'est possible ou j'ai pas trouvé le bouton Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 19:42

mais en coup droit je fait que repoussé la balle et j'attaque quand je peux ^^

Dimanche 18 Juin 2006 19:41

ok quelqu'un dautre a une idée

je tiens à dire que je coupe beaucoup c'est même pour ca que je suis chiant a la table

et pour l'épaisseur de la mousse, vaut mieux prendre quoi et qu'estce que ca change?

Dimanche 18 Juin 2006 19:21

voila je suis 55 et je joue avec

bois : banco black light
CD : tango titan3.0 rouge en max collé
RV : butterfly tackifire spécial noir en 2.1

Je joue plutot en poussette coupe avec beaucoup d'effet et bloc à la table sur les attaques adverses

J'adore le controle et les effets que je peux mettre avec mon tackifire mais je le trouve pas assez rapide. J'aimerai un nouveau un peu plus rapide qui me permette de démarer plus facilement. En coup droit je top plutot mou avec beaucoup de spin plutot que top frappé et j'aimerai arréter de coller. Je n'y connait pas grand chose dans les différentes marques.

J'attend vos conseil merci d'avance.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de O_O du 08

Résolu