Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

YASAKA FUSION - Page 3

Jeudi 30 Octobre 2008 13:44

Et le fusion et le bois ma lin extra off. il coûte combien chez eux?(parce que l'ordi me dit"le fichier(c'est la liste des prix) est endommagé et n'a pas pu être réparé) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 13:44 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 30 Octobre 2008 14:24

Fusion : 29.90
Ma lin extra off : 39.90

Soit 69.80 donc tu as le droit à -10% à partir de 50 euros soit 69.80-6.98= 62.82 €

De plus tu ne payes pas de frais de port puisque tu ne commandes que des revetements et bois et que tu en as pour + de 20€

Voilà tu n'as plus qu'à faire le chèque!

Autre solution le ma lin est présent dans certains décathlon (à 29.90 près de chez moi) il me semble mais je ne pense pas qu'il y ait le fusion..

Jeudi 30 Octobre 2008 15:44

En fait je prends 2 revêtements pas un^^
Mais ça veut dire que je peux leur envoyer un bois que j'ai pas du tout acheté chez eux et ils me collent les revêtements achetés chez eux?C'est trop bien ça !!!Émoticône

En fait la raquette je l'achète pas tout de suite c'est pour plus tard!(dans au moins 2 ans je pense!)
parce que voilà si j'ai bien calculé au 1er tour des indivs j'ai gagné 30 points à peu près et comme je suis non classé ça me fait juste 90.
Donc je vais encore progresser avec ma raquette actuelle avant d'en acheter une autre! Émoticône (en plus que j'ai peur que celle-là soit trop rapide pour mon niveau^^)

C'est vraiment bon marché Friendship...(j'avais déjà lu pas mal de post qui vantaient ce magazin mais j'imaginais pas que c'était bien à ce point-là!)

Et le délai c'est combien de jours?Je peux pas lire non plusT_T

PS:si tu as la (l'extrême) sympathie de me re-répondre, sache que je pars en vacances pendant 3 jours donc je risque pas de te répondre avant longtemps!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 15:48 par qsdfghjklm

Jeudi 30 Octobre 2008 16:08

Euh le montage est gratuit mais je ne sais pas si tu peux envoyer ton bois....

Le délai c'est celui postal de l'envoi du chèque, ensuite envoi de la commande le lendemain au pire, et après délai postal de la commande. Total de 4 à 10 jours pour être sûr.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:29

T'a répondu avant que je parte!^^
Mais tu penses que la raquette dont on est en train de parler elle est adapteé à un joueur offensif de quel classement?

Jeudi 30 Octobre 2008 16:32

Un joueur offensif mais pas bourrin pour autant! Tops et tops frappés en variation.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:34

Classement c'est dur à dire, d'ailleurs ça ne veut pas dire grand chose. Si tu veux vraiment une intervalle je dirais 40 à 70 mais c'est vraiment aléatoire et il existera forcément plein de contre exemples.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:40

Ah ouais ok j'achèterai cette raquette quand j'aurais bien progressé^^
La je pense que je vais bientôt changer mon vari spin(D tecs)il es mort au bout de 3 mois Émoticône
Je vais p'têt le remplacer par un fusion 2mm et comme ça le Mark V GPS je le mets en revers.(fusion c'est plus rapide que Mark V GPS,non?)
Fusion je peux l'acheter a Castano Sport c'est un magasin fiable à Lyon même si les réducs par rapport aux autres magazins sont pas énormes
Au moins ce magazin a des revêtements assez"rares" comme le fusion.

Avec le IV L balsa le fusion devrait être pas mal,même si ce bois est beaucoup plus rapide qu'il ne laisse penser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 16:42 par qsdfghjklm

Jeudi 30 Octobre 2008 17:23

hello,

j'ai depuis un mois un Fusion en 2mm sur le RV de mon IVL Balsa, ça me permet de démarrer beaucoup plus souvent en top revers.
Est-ce psychologique je ne sais pas mais j'ai de meilleures sensations qu'avec le sriver EL 1.9 que j'avais avant.
Je suis en train de le tester en CD, il faut que je me fasse une meilleure idée, car j'étais en Mark V classique et j'aime frapper Émoticône.

pour la rapidité du IVL: je ne le trouve pas vraiment plus lent que mon vieux IV S.

Jeudi 30 Octobre 2008 17:32

Merci fafnir!Tu le trouves pas trop rapide en revers (et en coup droit quand tu auras essayé)?
En fait le IV L balsa je le trouves plus rapide par rapport aux notes données chez wack sport!Si tu viens du IV S c'est normal que tu le trouves pas si rapide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 14:09 par qsdfghjklm

Jeudi 30 Octobre 2008 17:37

tu sais, les notes de WS ou d'ailleurs.... je me fierais plus aux commentaires (et non aux notes une fois de plus) dans la rubrique matériel du site.

Jeudi 30 Octobre 2008 17:39

Ouais c'est juste indicatif ces notes...
Et en revers tu as déjà essayé le Mark V GPS?Si oui,il est + ou- rapide que le Fusion?

Jeudi 30 Octobre 2008 17:48

Et friendship ils mettent des bandes sur les raquette que tu commandes chez eux?
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements