Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti - Page 2

Dimanche 30 Septembre 2007 18:46

Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.

Dimanche 30 Septembre 2007 21:35

pour savoir si c'est lisse ou rugueux il faut passer une balle dessus en appuyant un peu, ça change du toucher car le monster par ex est strié mais lisse.

Lundi 01 Octobre 2007 00:30

Citation de catlover :
pour savoir si c'est lisse ou rugueux il faut passer une balle dessus en appuyant un peu, ça change du toucher car le monster par ex est strié mais lisse.


On verra ce qu'ils proposeront.

Lundi 01 Octobre 2007 13:33

Citation de fry44 :
Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.


Pourquoi tu n'a pas changer alors pendant l'inter-saison?

Lundi 01 Octobre 2007 16:04

Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.


Pourquoi tu n'a pas changer alors pendant l'inter-saison?


Manque d'argent mon cher ... j'ai même plus assez pour faire un plein. J'ai même pas payé ma licence à mon club et les indivs! On s'est arrangés ...
Alors tu comprends que chaque euro est précieux.

Lundi 01 Octobre 2007 19:53

.. preuve que les Neubauer sont solides ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 01 Octobre 2007 20:14

Citation de Gilles71 :
.. preuve que les Neubauer sont solides ! Émoticône


Il m'a fait quand même 1 an et demi. En tout cas niveau efficacité nickel

Dimanche 14 Octobre 2007 22:44

rien compris a se que vous ditent ??xD
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements