Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.
pour savoir si c'est lisse ou rugueux il faut passer une balle dessus en appuyant un peu, ça change du toucher car le monster par ex est strié mais lisse.
pour savoir si c'est lisse ou rugueux il faut passer une balle dessus en appuyant un peu, ça change du toucher car le monster par ex est strié mais lisse.
Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.
Pourquoi tu n'a pas changer alors pendant l'inter-saison?
Je joues déjà beaucoup du CD.
Mais oui quand je dis rugueux, je parle de prendre les effets et quand je passe le bras dessus je sens que ça retient mes poils un peu.
Mais je me fait pas de souci quand à passer aux rugueux, ce sera même plus facile pour moi de jouer en attaque.
Pourquoi tu n'a pas changer alors pendant l'inter-saison?
Manque d'argent mon cher ... j'ai même plus assez pour faire un plein. J'ai même pas payé ma licence à mon club et les indivs! On s'est arrangés ...
Alors tu comprends que chaque euro est précieux.