CRITERIUM N2 Z4 saison 2007/2008 - Page 7

Mardi 15 Janvier 2008 18:54

le problème c'est que ca arrive vite et que les réservations de gymnase ne se font pas comme ça pour la plupart des clubs donc en effet j'y vois pas beau
quelqu'un pourrait me dire combien de tables il faut pour accueillr ce tour?

Mercredi 16 Janvier 2008 07:45

voila des infos pour le tour 3 de N2

Mercredi 16 Janvier 2008 13:50

Citation de jayjay83 :
http://www.lcatt.com/competitions/0708-cft3-n2-convoc.pdf

Oui mais cette convocation est pour les -13 et -15 ans pas pour les -18 ans et séniors.
Or, il faut trouver un club oraganisateur pour ces 2 dernères catégories.
Et hier matin, j'ai appelé la ligue de Provence. D'après la ligue, le tour serait à Bouloris ou à Mèze. Mais rien n'est sûr. La ligue ne savait pas grand chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 13:52 par Toprotation
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 17 Janvier 2008 09:08

tjrs pas d'info ?

Vendredi 18 Janvier 2008 21:18

Citation de flo/martres :
La réponse de la Fédé est que c'est à nous de nous débrouiller avec nos ligues respectives!
Eh ben, je dis: Merci la Fédé!
Émoticône

Ce n'était pas dit comme ça!

Vendredi 18 Janvier 2008 21:19

Citation de Gaston :
la N2 est une compét de zone, donc tu dois t'adresser à la zone, ce tour doit être organisé par une des 2 ligues : Provence ou Côte d'Azur ...

Dans toute structure, il peut y avoir délégation pour certaines tâches.

Vendredi 18 Janvier 2008 22:12

Citation de gaspard72 :
Pour le 3° tour les -13 et -15ans se joueront à Toulon et pour les -18ans et seniors pour l' instant pas de lieu défini
Citation de taures :
c'est vraiment du vol !!

Eh bien Taures , tu avais l'air de vouloir y aller à Toulon: tes voeux sont exaucés!

Donc à Toulon samedi uniquement : minimes et cadets pointage: 13 heures

Toujours à Toulon le dimanche uniquement: juniors et seniors pointage 8h

Vendredi 18 Janvier 2008 22:23

Citation de yoyo1 :
Citation de gaspard72 :
Pour le 3° tour les -13 et -15ans se joueront à Toulon et pour les -18ans et seniors pour l' instant pas de lieu défini
Citation de taures :
c'est vraiment du vol !!

Eh bien Taures , tu avais l'air de vouloir y aller à Toulon: tes voeux sont exaucés!

ahah non non j'ai dit ''c'est du vol'' si on joue pas ( c'est loin de annecy toulon ?)

Vendredi 18 Janvier 2008 22:37

Citation de taures3 :
ahah non non j'ai dit ''c'est du vol'' si on joue pas ( c'est loin de annecy toulon ?)

que quelques centaines de kilomètres !

Samedi 19 Janvier 2008 11:41

Si c'est ça, on n'est pas rentré dimanche soir!
Mais bon, c'est toujours mieux qu'un tour annulé.
Merci yoyo pour le renseignement.

Comment tu as su que c'était à Toulon?
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 19 Janvier 2008 11:44

génial! jpensais vraiment qu'on allait devoir se passer de troisème tour!
merci pour l'info Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 14:43

y aura des poules de 6 joueurs aussi ???

quel heure ca va finir ???

Dimanche 20 Janvier 2008 01:03

Citation de flo/martres :

Comment tu as su que c'était à Toulon?

Regardes mon profil: cela te dira peut-être quelque chose.

Dimanche 20 Janvier 2008 01:13

Citation de taures3 :
y aura des poules de 6 joueurs aussi ???

quel heure ca va finir ???

Oui, il y aura des poules de 6 , mais beaucoup moins de matchs de classement.
Alors, si tu veux finir le plus tôt possible, je vais te donner quelques tuyaux.

Tu fais 6eme de poule et le tour est joué: en plus au prochain tour, cela te fera beaucoup moins loin.

Si tu veux finir tôt et te maintenir, il faudra faire 2eme ou 3eme et perdre ton barrage.

Maintenant si tu veux jouer la montée, il faudra faire un sacrifice horaire

Fin vers 16h30 je pense

Dimanche 20 Janvier 2008 22:08

Citation de yoyo1 :
Citation de gaspard72 :
Citation de taures :
c'est vraiment du vol !!

Va falloir qu' on m' explique qu' en pointant Samedi à 13H. les finalistes auront fini vers 16h30. (nouvelle règle ? 2 sets gagnants en 5 points ?)

Lundi 21 Janvier 2008 04:56

Je n'ai jamais dit qu'en pointant à 13 h , on finissait à 16h30 .
J'ai juste dit à Taures que la fin de sa compet serait vers 16h30, et je maintiens.

De toute façon, une fois que vous aurez récupéré les convocs ( via vos correspondants de club et vos ligues respectives) , if faudra bien lire toutes les lignes......jusqu'à la dernière! Sinon , il risque d'y avoir des déconvenues sur la compet.

Lundi 21 Janvier 2008 08:30

Excuse moi j' avais oublié que Taurès était Junior (il fait plus jeune que son jeune) mais alors en commençant à 8h donc il finira maxi à 16h30.
Mais le Samedi les jeunes qui commencent à 13h devraient finir vers.....21h30.
Faudra pas oublier de prévenir le service des urgences de la région, voire une demi douzaine de kiné pour la récup.

Lundi 21 Janvier 2008 14:54

Suite à un appel téléphonique ce matin de notre président à la ligue R.A., le lieu pour les juniors et les séniors n' est toujours pas défini et on se dirigerai vers la supression de ce tour.
Yoyo, soit tes sources sont pas sûres, soit à la ligue les infos circulent mal, en tout cas à moins d' une semaine d' un tour de national pas la moindre info officielle de la part de nos instances......

Lundi 21 Janvier 2008 16:37

moi, j'crois yoyo1 ...
on a déjà la convocation pour les plus jeunes, est-ce que la participation des autres changera des choses aussi pour eux ?
0
5
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles