Indiv R2 IDF 2007/2008 - Page 2

Vendredi 05 Octobre 2007 19:00

idem.

Ils ont du prendre le classement après les 4 tours, comme pour les finales départementales...
www.vdbtt.fr

Samedi 06 Octobre 2007 12:21

apparemment ils ont pri que les 1er et les 2 meilleur 2eme car moi l'année derniere jai perdu finale d1 donc je monté en r1 a l'epok et mon adversaire se retrouve en r2 et moi d1 c pa trop juste mais bon , limite il oré du me mettre en r2

Samedi 06 Octobre 2007 20:56

Bah c'est archi marrant la facon dont ils ont fait les tableaux , dans ma D2 il y a un 500 et plusieurs 25-30 , j'ai vraiment du mal a comprendre Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 13:20

c'est une trés bonne chose de réintégré la division R2 mais je suis surpris de voir certain petit classement a ce niveau la,si les poules ont bien été faites avec les pts indivs de l'année derniére je me demande comment ce fait-il de retrouvé certain classement a ce niveau la?
allez L'OM

Lundi 08 Octobre 2007 21:26

sans doute parce qu'il réintègre également la catégorie -21 ans dans cette classe d'age et que certains petits classements en -21 ont finis "haut" dans la hierarchie indiv l'an passé... et se retrouve donc "haut" en ce début de saison...

je vois que ça... ou alors y'a des gars qui ont raqué sévère!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 12 Octobre 2007 09:29

Des favoris pour ce 1er tour de R2 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 13 Octobre 2007 01:40

Citation de tipunch :
sans doute parce qu'il réintègre également la catégorie -21 ans dans cette classe d'age et que certains petits classements en -21 ont finis "haut" dans la hierarchie indiv l'an passé... et se retrouve donc "haut" en ce début de saison...

je vois que ça... ou alors y'a des gars qui ont raqué sévère!!! Émoticône Émoticône


Ajoutons à cela la fusion des 2 zones. ça donne 1 zone unique à 2 groupes, au lieu de 2 zones à 2 groupes chacune, initialement.
Donc, ce qui fait qu'il y a 2 groupes en moins, soit 64 joueurs de moins, par rapport à l'ancienne mouture des indiv de R2.

Samedi 13 Octobre 2007 20:45

Je mets une pièce sur Nicolas Morin de Versailles comme vainqueur de son groupe.
D'autres pronos?

Dimanche 14 Octobre 2007 01:37

Si vous connaissenez bien le règlement du cirtérium fédéral, allez faire un tour sur ce TOPIC

Dimanche 14 Octobre 2007 18:24

Peut on me dire les résultats de R2 et surtout ceux de M MORIN. C'est pas la peine en fait je les connais. Je suis déçu. j'aurais mieux faitde miser une binouze plutôt qu'une pièce, il se serait dépouiller un peu plus!!!

Si qq'un a les résultats je suis preneur

Dimanche 14 Octobre 2007 20:03

en r2 groupe 2 :
1er warenghem
2eme : reboul
3ème : lagodka
4ème : dekowski

ds le groupe 1 serre gagne

Dimanche 14 Octobre 2007 21:44

Dans le groupe 1

1 SERRE Neuilly
2 DE ALMEIDA Marly
3 ZANASI Chevily
4 MARSY St Remy

Dimanche 14 Octobre 2007 21:57

Des résultats pour les jeunes ?

Lundi 15 Octobre 2007 09:18

Pourquoi ? Ceux cité juste au dessus ne sont pas des jeunes ? Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 09:48

Bravo à Olivier SERRE et Marc-David SELETZKY pour leur montée en R1 ! Émoticône
Pour le 3ème joueur de Neuilly, en l'occurence moi, le résultat est beaucoup moins glorieux avec une toute petite 20ème place qui me permet juste de me maintenir et de me faire perdre 30 points...
Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2007 10:13

Citation de Waldner01 :
Je mets une pièce sur Nicolas Morin de Versailles comme vainqueur de son groupe.
D'autres pronos?


Vraiment la journée d'indiv qui sert a rien... j'ai joué 3 matches entre 9h30 et 17h00 (ouai organisation limite pour le groupe dans le quel j'etais)... y a des jours... monterai la prochaine fois. Point positif, pas fatigué de mon weekend...Rire

Lundi 15 Octobre 2007 10:31

Citation de tofff :
Bravo à Olivier SERRE et Marc-David SELETZKY pour leur montée en R1 ! Émoticône
Pour le 3ème joueur de Neuilly, en l'occurence moi, le résultat est beaucoup moins glorieux avec une toute petite 20ème place qui me permet juste de me maintenir et de me faire perdre 30 points...
Émoticône


es tu sur de te maintenir en finissant 20 ?
Ton maintien ne dépends pas des descentes de national ?

Lundi 15 Octobre 2007 10:49

D'après ce que j'ai compris, il n'y a aucune descente de nationale, même en finissant dernier ! Le réglement est vraiment bizarre...

Citation de piloti :
Citation de Waldner01 :
Je mets une pièce sur Nicolas Morin de Versailles comme vainqueur de son groupe.
D'autres pronos?


Vraiment la journée d'indiv qui sert a rien... j'ai joué 3 matches entre 9h30 et 17h00 (ouai organisation limite pour le groupe dans le quel j'etais)... y a des jours... monterai la prochaine fois. Point positif, pas fatigué de mon weekend...Rire


Tu perds sur Olivier Serre non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 10:50 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2007 11:20

Il perds sur cerisier de Ponthierry, je crois.

Pour moi, 4 descentes forcées de zone vers R1 mais bon je comprends pas toute la subtilité du nouveau réglement !

Lundi 15 Octobre 2007 12:15

A priori, il ya 8 descentes dans chaque groupe de R2, et 7 dans chaque groupe de R1....

si j'ai bien tout suivi dimanche...
www.vdbtt.fr
0
3
141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles