Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mes Vari Spin D techs - Page 2

Mercredi 26 Septembre 2007 13:57

pas faux Émoticône

Mais bon il faudra m'expliquer comment décathlon arrive a vendre le sosi du mark V moin cher que thibar qui le fabrique depuis des années et donc en plsu grande série et dans ses propres usines (suposition)

Jeudi 27 Septembre 2007 14:00

Perso je pense à des accords permettant de se trouver de soi-disant partenaires pour favoriser la distribution des produits. Je pense que le fabriquant peut faire un petit geste à partir du moment où un poids lourd du sport grand publique décide de revendre leurs produits.
Au final le concepteur d'origine "touchera" moins en revente au distributeur mais il se rattrape sur les quantités vendues. La bonne opé pour les deux Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 13:44

Citation de tiptapetsupertop :
si décathlon est le vendeur exclusif je ne penses pas que les quantités soient phénoménales puisque (sauf si je me trompe) il ne vend pas en asie


Le mark V AD c'est la version pour le marché asiatique du GPS

Dimanche 30 Septembre 2007 19:13

Citation de kiss cool :
Citation de tiptapetsupertop :
si décathlon est le vendeur exclusif je ne penses pas que les quantités soient phénoménales puisque (sauf si je me trompe) il ne vend pas en asie


Le mark V AD c'est la version pour le marché asiatique du GPS


Ok donc la soit disant exclusivité de Décat ne vaut pas lourd ^^

Dimanche 30 Septembre 2007 19:25

Elle vaut pour la France et p-e l'Europe

Lundi 01 Octobre 2007 00:30

Citation de tiptapetsupertop :
pas faux Émoticône

Mais bon il faudra m'expliquer comment décathlon arrive a vendre le sosi du mark V moin cher que thibar qui le fabrique depuis des années et donc en plsu grande série et dans ses propres usines (suposition)


Yasaka non? Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 06:56

Citation de Kheldor :

Yasaka non? Émoticône


oui plutot Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:03

Je suis passé dans une autre grande enseigne du sport et j'ai constaté qu'ils avaient pas mal de matos (bois, plaques, colles....mais pas de textiles).
Par contre j'ai été surpris sur tous les produits il y a une étiquette..........Wack Sport !!
Comme ça c'est encore plus clair que DKT Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 15:20

Citation de Kheldor :
Je suis passé dans une autre grande enseigne du sport et j'ai constaté qu'ils avaient pas mal de matos (bois, plaques, colles....mais pas de textiles).
Par contre j'ai été surpris sur tous les produits il y a une étiquette..........Wack Sport !!
Comme ça c'est encore plus clair que DKT Émoticône


Quelle enseigne ?

Mercredi 03 Octobre 2007 17:39

C'est le cas de l'Intersport près de chez moi (Etiquettes Wack Sport).
Ils ont peu de choix mais ce sont les matos les plus vendus, et ils sont nettement moins chers que chez Wack et même Decathlon !

Mercredi 03 Octobre 2007 23:51

Citation de phi59 :
C'est le cas de l'Intersport près de chez moi (Etiquettes Wack Sport).
Ils ont peu de choix mais ce sont les matos les plus vendus, et ils sont nettement moins chers que chez Wack et même Decathlon !


tout juste c'est bien Intersport qui garde les étiquettes Wack sur les produits. D'ailleurs on peut avoir du matos commandé livré sous 48 à 72 heures ce qui est plutôt bien. En ce qui concerne les prix je n'ai pas constaté une grosse différence que prix par rapport au site.
Encore une fois comme le dit phi59 c'est que ce qui se vend le plus, du grand classique même si j'ai vu du Banco et du Donic.

Mercredi 03 Octobre 2007 23:55

Citation de phi59 :
C'est le cas de l'Intersport près de chez moi (Etiquettes Wack Sport).
Ils ont peu de choix mais ce sont les matos les plus vendus, et ils sont nettement moins chers que chez Wack et même Decathlon !

Pareil chez moi, Intersport a quelques revêtements et bois avec une étiquette wack sport, mais il me semble que le prix est le même.

Jeudi 04 Octobre 2007 00:27

J'ai fais une comparaison beaucoup de prix sont identiques. Disons que ça peut dépanner si on veut avoir le matos de suite.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements