Mardi 25 Septembre 2007 16:05
Mardi 25 Septembre 2007 16:07
Bonjour à tous,Mardi 25 Septembre 2007 16:12
Mille pardons à tous pour les fautes , si mes enfants voyaient ces messagesMardi 25 Septembre 2007 20:47
Mercredi 26 Septembre 2007 10:54
Bonjour Clark,Jeudi 27 Septembre 2007 13:53
Voilà j'ai acheté un bryce 1.9 et les premières sensations m'ont plutôt plues. Pour le bloc et la frappe c'est nickel j'ai une confiance comme j'ai rarement eu. Pour ce qui est des tops, je me suis entrainé sur un joueur de mon niveau qui joue et sabre la balle assez fort avec son 729 FX et je reconnais qu'au début j'ai eu pas mal de difficultés mais la suite fut fort encourageante, en peu de temps je me sentirais à l'aise car à chaque nouvelle plaque que je colle sur mon Grubba carbon ( qui soit dit en passant est all+ donc pas le bois fait pour bourriner sur tout ce qui bouge) la plaque me semble toujours très très dur lors des premières utilisation et s'estompe avec le temps ( ce fut le cas avec mon F3). pour le petit jeu j'ai été étonné comme il est facile à contrôler et ses réactions sont toujours les mêmes donc pas de mauvaises surprises comme avec le F3. On verra bien si c'est une combinaison gagnante car à prioris ce samedi c'est soit défense loin de table ou alors jeu rapide en demi volée...Jeudi 27 Septembre 2007 14:42
Bien joué Necrolas ,Jeudi 27 Septembre 2007 15:00
Ben justement ce qui m'a étonné lorsque que je suis sous pressions c'est même en cas de bloc réflexes un peu n'importe comment, c'est l'adversaire qui est surpris car cela repars quasi aussi vite que cela est parti donc à mon niveau (environ 55) il faut avoir une bonne réactivé pour encore réaccélérer avec des blocs si rapide et peu de joueurs l'ont. Et puis je peux contrôler avec mon Rosin qui casse le rythme si il arrive à le conserver et là souvent c'est moi qui reprends l'initiative derrière. Maintenant je sens clairement la différence en bloc qui est flagrante, avec un mousse tendre si on est pas actif et pas bien positionné c'est une seconde attaque qui perce à 90 % derrière vu que la balle a été ralentie par la plaque avec une mousse dure je trouve que j'ai plus de chance avec mon jeu de continuer l'échange et avec un peu de chance reprendre l'initiative. Et comme je l'ai dit plus haut le toucher est plus agréable déjà 2 jours plus tard on dirait que la mousse s'est un peu attendrie ( tout est relatif) et les sensations sont meilleures).Jeudi 27 Septembre 2007 15:05
Et pour ce qui de l'effet de colle, j'étais comme toi en voulant arrêter de coller je tenais absolument à retrouver cette sensation, mais vu que je ne colle pas le bryce à la rapide je trouve que l'on sent bcp mieux la balle. Je suis de ton avis qui si tu essayes la même plaque de la même épaisseur la jouer avec ou sans colle est un calvaire pour un colleur mais augmenter la vitesse avec une plaque plus épaisse voire différente mais plus rapide est un test qui suprendra plus d'un colleur ...Jeudi 27 Septembre 2007 16:06
Ravi pour toi,Jeudi 27 Septembre 2007 17:36
EGP en 1,8 mm environ 43° et tu m' en dira de nouvelles mais c'est plus rapide qu'un MV meme coléDimanche 30 Septembre 2007 17:20
Voilà première rencontre de championnat avec le Bryce : 2 premiers matchs calamiteux, pas à cause de la plaque mais de mon manque d'envie de jouer l'offensive donc une contre sur un 55 et battu par un 50. Après être revenu à table j'ai pu voir ce que donnait le bryce donnait en étant agressif et là c'est du pur bonheur !!! Je suis battu à la belle par un 45 ( je suis 55) et j'atomise le second 45 en lui collant de sacré mine malgré qu'il sabrait fort. J'ai été fort rassuré par les démarrages c'est tout aussi simple qu'avec une plaque tendre ( cela ne relève que de moi). Donc pour moi musashi le test en vaut la peine.Lundi 01 Octobre 2007 12:04
Super Necrolas,Lundi 01 Octobre 2007 16:10
Je ne connais pas le Big Slam j'immagine juste que c'est le F3 en encore plus tendre donc à mon avis je partirais plus vers le Bryce en sachant que la vitesse devrait être équivalente. Je te rassure qd même le bryce se controle bien ds le petit jeu. Pour moi si on a un jeu fort semblable je n'hésiterais pas, les plaques tendres ne sont pas trop faites pour nous vu que l'on cherche essentiellement à provoquer la faute ou obtenir une balle plus facile avec le rosin pour préparer le coup droit qui doit être notre point fort. Tu gagneras en puissance et je trouve que l'on met autant de sauce.Lundi 01 Octobre 2007 17:09
C'est pas un hasard si le bryce est autant utilisé en top niveau, c'est sans doute la meilleure plaque off euro/jap pour tout ce qui est top, top frappéLundi 01 Octobre 2007 17:43
Kiss Cool,Mardi 02 Octobre 2007 20:56
Mercredi 03 Octobre 2007 10:16
Salut Big,Mercredi 03 Octobre 2007 11:58
Bonjour à tous ,Dimanche 14 Octobre 2007 23:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements