En faite y' a personne qui a fait de la taule .....et heureusement pour vous............ sinon sergiooo t en a pris pour combien loooooooooooool...........
Gaston, luceen, Jacques Secrétin (maison d'arrêt de Tours) ... même démarche! Bravo à eux!
Pour moi, comme sans doute pour Gaston, c'est la première fois que l'on
me met sur le même plan que Jacques Secretin... merci.
J'y pense, Jacques pourrait du coup titrer son livre... L'enfant d'la... belle !