Vendredi 02 Novembre 2007 06:54
Prochain match contre Hennebont en poule A j'ai hate de voir leur compo...Si quelqu'un peut me donner la compo. par ce que apparament ce n'est jamais la même...Vendredi 02 Novembre 2007 23:36
Mardi 06 Novembre 2007 22:43
Pronostics Journée 5Mardi 06 Novembre 2007 23:18
guillaume ,Mercredi 07 Novembre 2007 00:47
tu ne pourras pas me jouer logiquement
Mercredi 07 Novembre 2007 09:15
je vais jouer en BMercredi 07 Novembre 2007 13:05
je ne vois pas trop comment c'est possible
Mercredi 07 Novembre 2007 15:39
guillaume , C simple si je joue en B , c que nous allons avoir une équipe plus forte que les precedents matchs ( logiquement nous serons plus fort que sur MENIMUR )Mercredi 07 Novembre 2007 15:41
guillaume , C simple si je joue en B , c que nous allons avoir une équipe plus forte que les precedents matchs ( logiquement nous serons plus fort que sur MENIMUR )Mercredi 07 Novembre 2007 18:50
je ne vois pas comment vous pourriez faire mieux que contre Ménimur à ce stade de la phase mais bon...Mercredi 07 Novembre 2007 19:30
je vois que tu as encore beaucoup à apprendre ds le pingVendredi 09 Novembre 2007 19:35
ouè on est bien tranquille nous en pré on veut pas être déranger ^^
Dimanche 11 Novembre 2007 11:10
16-04 pour Plescop contre La gacilly
Dimanche 11 Novembre 2007 11:17
normalement , bonne nouvelle pour vous GUIGUI56Dimanche 11 Novembre 2007 11:56
victoire de Séné sur Ploeren : 14/06Dimanche 11 Novembre 2007 12:10
Dimanche 11 Novembre 2007 12:21
c le resultat qu'on m'a donné hier soirDimanche 11 Novembre 2007 12:35
ah dommage pour nous
Mardi 20 Novembre 2007 12:24
PRONOSMercredi 21 Novembre 2007 09:43
voici mes pronos pour la journee n°6Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes