Dimanche 23 Septembre 2007 03:40
Victoire 11-9 sur guemené un match a rebondissement avec du beau spectacle Mathieu sans rancune
.Vince pas de problème pour la bouteille de wisky mais pas en boite sa risque de te revenir cher
.j'attends avec impatience les resultats de la journée et avoir quelques détails...a bientôt amis pongistes
Dimanche 23 Septembre 2007 11:15
bien jouer titi vous avez assurée, c koi les résultats ?Dimanche 23 Septembre 2007 11:36
c'est serré les scores dans la poule A dites doncDimanche 23 Septembre 2007 11:50
Poule BDimanche 23 Septembre 2007 12:22
tu es qui davsene?
Dimanche 23 Septembre 2007 12:30
bon, défaite de lanester sur pont scorff 11/9, pont scorff recruté un très bon joueur en la personne d'yvon julé (35 il y a 3 ans)Dimanche 23 Septembre 2007 12:46
Poule BDimanche 23 Septembre 2007 13:10
tu jouais à séné aussi l'an dernier?Dimanche 23 Septembre 2007 13:22
nonDimanche 23 Septembre 2007 13:24
Résultats complets:Dimanche 23 Septembre 2007 13:26
Dimanche 23 Septembre 2007 13:31
je comprends la difficulté du réveil !!Dimanche 23 Septembre 2007 15:59
ce fut dure pour nous aussi (ploemeur) mais grace a un peter en forme (en pret)qui nous fais 3 en b + le double ca a compter beaucoup.Dimanche 23 Septembre 2007 16:00
quelqu'un aurait la compo de malguenac pour notre prochain match ?Dimanche 23 Septembre 2007 16:15
Quels classements à la Gacilly ?Dimanche 23 Septembre 2007 17:08
à la gacilly ca doit etre 50, 50, 55, 60 et apres je sais pas trop 65 et 75 peut etreDimanche 23 Septembre 2007 17:11
merciDimanche 23 Septembre 2007 21:28
1ère journée de poule B très sérrée avec des 11-9 partout je sens que cette saison va etre très riche en suspense.Merci de me communiquer les classements de keryado que nous rencontront à domicile la journée prochaine ainsi que ceux de Malguenac Merci!!!Dimanche 23 Septembre 2007 21:30
Poule A pardonDimanche 23 Septembre 2007 21:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes