Dimanche 23 Septembre 2007 22:49
oui j'ai capté qu'après
Lundi 24 Septembre 2007 18:39
pas remis de la 3e mi-temps de la R2?
Lundi 24 Septembre 2007 22:40
lol quelle 3ème mi-temps?il y en a eu tellement...mais t'inquiète que en D1 je ne vais pas me retenir.Appel aux autres équipes de la poule A : prévoyez du whisky!!!lolVendredi 28 Septembre 2007 23:19
FOLCLO - Keryado dans la poule A avancé à 18hSamedi 29 Septembre 2007 00:33
tristan, tu sais combien il y a eu pour votre D2 contre saint-avé?Samedi 29 Septembre 2007 10:21
ok
Samedi 29 Septembre 2007 16:44
Ah ok, équipes tres sympa en tout casSamedi 29 Septembre 2007 22:28
ok merciLundi 01 Octobre 2007 21:00
voici mes prono pour la Poule A - J2Lundi 01 Octobre 2007 22:02
Poule A - J2Vendredi 05 Octobre 2007 17:47
Poule A - J2Dimanche 07 Octobre 2007 02:58
13-07 pour Plescop contre ST Abraham
(à ce rythme je vais monter 60 à la mi saison
)
Dimanche 07 Octobre 2007 11:19
victoire de lanester contre guémené 13 à 7Dimanche 07 Octobre 2007 13:46
victoire de ploemeur 15 a 5 contre malguenacDimanche 07 Octobre 2007 16:05
vraiement dommage pour malguenac que leur 40 soit pas laDimanche 07 Octobre 2007 18:20
Victoire 14-6 du folclo contre keryadoDimanche 07 Octobre 2007 19:47
Quelqu'un sait ce qu'a fait Ploeren à Hennebont?Dimanche 07 Octobre 2007 19:49
non justement j'aurais bien voulu savoirDimanche 07 Octobre 2007 23:10
Résultats:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes