Jeudi 27 Septembre 2007 00:19
d'accord.
Jeudi 27 Septembre 2007 08:43
Bon voila, j'ai choisi la voie de la sagesse!
En tout cas, ca ressemble à ce que je cherchais
Jeudi 27 Septembre 2007 20:42
Aprés une entrainement: je confirme, ça ressemble bien à ce que je cherchais! Satisfait pour le top, la frappe, le bloc, la poussette. On verra par la suite... pour l'instant je ne suis pas déçu! (joli son également!)Mardi 09 Octobre 2007 13:49
Selon vous un X-tra pourrait remplacer un mambo collé à la colle rapide ?Mardi 09 Octobre 2007 14:28
Oui sans probléme, je joue avec depuis 1 mois, je l'ai collé 1 ou 2 fois à la rapide pour tester mais même sans coller ça vas assez vite, je jouais avec un mambo 1.8mm bien collé et le X-tra 2.0mm vas aussi vite (voir un poil plus)Mardi 09 Octobre 2007 14:44
J'ai vu sur le forum que beaucoup le compare plutot à un samba collé et sachant que le samba est moins rapide que le mambo...Mardi 09 Octobre 2007 16:05
Je teste le X-Tra ce soir, donc un peu de patience.Mardi 09 Octobre 2007 16:14
niveau bruit (une fois coller 1 ou 2 fois àl a rapide) ça péte les oreilles ... pire que le mambo.
Mardi 09 Octobre 2007 16:21
Ok mais si je prends cette plaque c pour ne plus coller donc...Mardi 09 Octobre 2007 16:59
bah je colle plus avec cette, c'était juste pour tester une colle rapide (de la dawei import chinoi).Mardi 09 Octobre 2007 18:03
Mais en mettant la colle rapide au début ca change tout.Mardi 09 Octobre 2007 22:46
Compte-rendu du test de l'X-Tra de Joola.
Mercredi 10 Octobre 2007 08:55

Mercredi 10 Octobre 2007 13:25
Bon après bientot 4 mois d'utilisation assez intensive X-Tra, la plaque se meurt.. côtés effrités, effet colle un peu moins important, moins d'adhérence.
Mercredi 10 Octobre 2007 14:17
Tiens alex ça donne quoi l'X-tra sur le COS 3 ?Mercredi 10 Octobre 2007 20:40
DoublonMercredi 10 Octobre 2007 20:41
Jeudi 18 Octobre 2007 00:50
.
Jeudi 18 Octobre 2007 08:03
oui j'ai testé la combinaison COS / super bloc / X-traJeudi 18 Octobre 2007 15:19
Je pense que si j'arrete de coller à la colle rapide je prendrais X-Tra en revers et Neos Sound Synergy en CD pour remplacer Mambo et Neos Sound.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements