Jeudi 18 Octobre 2007 15:45
l'énergi X-tra 2.0mm vaudra ton mambo oui
Jeudi 18 Octobre 2007 23:09
Si c'est un peu pareil que la Mambo collée alors c cool car ca m'évitera de passer des heures pour coller une plaque.Vendredi 19 Octobre 2007 13:52
bah j'avais un mambo 1.8mm collé (mais avec 2 bonnes couches) et le X-tra est un peu plsu rapide (donc sans doute comparable a du mambo 2.0mm) par cotnre il es plus adhérent et un poil plus tendre
Vendredi 19 Octobre 2007 14:15
Mais ca sera pour ne plus coller donc pas de colle rapide (car ca sera interdite, je parle des colles de maintenant) alors je ne pense pas que je vais coller à la rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements