Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 9

Mercredi 26 Septembre 2007 11:47

Pas grave j'ai déjà vu ça ^^

Mercredi 26 Septembre 2007 11:52

ça se fait pas tout de même, inscrit toi à Veoh.com Kiss, tu as une vidéothèque assez impressionante.

Mercredi 26 Septembre 2007 12:25

Oui j'y vais de temps en temps, mais je suis pas inscrit

Mercredi 26 Septembre 2007 12:43

C'est l'occasion ...

Mercredi 26 Septembre 2007 14:15

le deuxieme est sorti non?

Mercredi 26 Septembre 2007 14:42

Deuxième quoi?

Mercredi 26 Septembre 2007 17:56

Deuxieme épisode de la S3... pas mal pas mal... Content

Mercredi 26 Septembre 2007 17:59

je vais au ping dans 10 mn mais ce soir vers 22 h 30, je m'y colle...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 26 Septembre 2007 19:08

Tu le trouve sur quoi?

Mercredi 26 Septembre 2007 20:03

je vais sur la mule mais sinon ceux qui ont torrent peuvent aller voir sur mini nova je crois

Mercredi 26 Septembre 2007 20:06

mini nova pour moi alors ...

Mercredi 26 Septembre 2007 22:50

Vas sur le site que je t'ai fait connaître fry ^^

Mercredi 26 Septembre 2007 23:06

aujourd'hui j'ai regardé les bonus de PB...de la bombe , de la folie pure,
incroyable... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mercredi 26 Septembre 2007 23:58

Citation de kiss cool :
Vas sur le site que je t'ai fait connaître fry ^^


Ils ont remis?

Jeudi 27 Septembre 2007 00:03

Ils ont mis le 2ème de la 3 mais j'ai pas envie de regarder ... il me manque la fin de la deuxième saison.

Jeudi 27 Septembre 2007 07:54

sinon pour ceux qui ont la mule y'a des sites du genre capdivx qui fait propose une tonne de films, séries, logiciels et tout le tralala... vous cliquez dessus ça le met directement dans la mule ..c'est pas mal aussi!

Jeudi 27 Septembre 2007 07:55

J'ai pas le mulet.. dommage

Jeudi 27 Septembre 2007 12:54

L'annesse tu veux dire.
J'évite e-mule.
Je prend sur Azureus Vuze et Utorrent.

Samedi 29 Septembre 2007 12:29

j'ai vu l'episode 2 saison 3, toujours aussi calculateur michael
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 12:30

Citation de superU :
j'ai vu l'episode 2 saison 3, toujours aussi calculateur michael

toujours... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café