Saison 2 de "Prison Break" - Page 8
Vendredi 21 Septembre 2007 13:35
Je crois pas que ce soit en version canadienne. Les voix sont trop similaires.
Samedi 22 Septembre 2007 23:01
je viens de voir l'épisode1/saison 3...c'est chaud mes amis c'est chaud...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Samedi 22 Septembre 2007 23:03
Citation de superU :
je viens de voir l'épisode1/saison 3...c'est chaud mes amis c'est chaud...
Tu peux le dire oui. ^^
Samedi 22 Septembre 2007 23:06
normalement le 2/s3 sort lundi aux usa...fin de semaine prochaine en vost !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Samedi 22 Septembre 2007 23:10
J'attend la version canadienne, c'est plus agréable même que la version française.
Samedi 22 Septembre 2007 23:13
tu la trouve où ? moi j'aime bien en vost avec les vraies voix, c'est sympa aussi et les dialogues sont plus crus
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Samedi 22 Septembre 2007 23:16
http://r4v3n.com/
Ce qui est dommage pour l'instant, c'est que le gars à enlevé des vidéos de la saison 2.
hier elles étaient toutes là.
Samedi 22 Septembre 2007 23:22
vous aimez bien le 1er episode de la 1ere saison...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Samedi 22 Septembre 2007 23:24
Oui, pas mal, trop d'action dedans.
Samedi 22 Septembre 2007 23:33
Citation de fry44 :
Oui, pas mal, trop d'action dedans.

c'est vrai quand Michael a braqué la banque...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Septembre 2007 00:17 par
michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Dimanche 23 Septembre 2007 00:23
Citation de superU :
normalement le 2/s3 sort lundi aux usa...fin de semaine prochaine en vost !!!
Je les attends de pied ferme..
Dimanche 23 Septembre 2007 10:56
Citation de fry44 :
http://r4v3n.com/
Ce qui est dommage pour l'instant, c'est que le gars à enlevé des vidéos de la saison 2.
hier elles étaient toutes là.
merci
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Dimanche 23 Septembre 2007 17:56
De retour du match ... quelle journée ... on leur met 19/1 dans la gueule en D1.
Mercredi 26 Septembre 2007 09:35
vraiment sympa d'entendre rire Sara dans les bonus...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Mercredi 26 Septembre 2007 10:41
Citation de fry44 :
Je crois pas que ce soit en version canadienne. Les voix sont trop similaires.
C'est les mêmes versions globalement sauf que dans la version canadienne on entend des "hé tabernaaacle!"
Mercredi 26 Septembre 2007 11:10
oui moi aussi j'ai commencer la saison 3 et c'est terrible oui oui j'adore!!!!
tous les mardis je vais avoir rendez vous avec ma mule je crois!!!
Mercredi 26 Septembre 2007 11:32
Citation de jiinfreecs :
oui moi aussi j'ai commencer la saison 3 et c'est terrible oui oui j'adore!!!!
tous les mardis je vais avoir rendez vous avec ma mule je crois!!!
J'ai pu voir que le 1er, où vois-tu les autres ?
Mercredi 26 Septembre 2007 11:41
En Streaming seulement.
Mercredi 26 Septembre 2007 11:42
Je m'en doute fry.. mais sur le site où j'allais la semaine dernière il n'y avait que le 1er ep
Mercredi 26 Septembre 2007 11:45
Oui et raven à dégagé les épisodes de la saison 2.
603 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum