Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 10

Samedi 29 Septembre 2007 12:33

Il sait même pas ce qu'il va faire dans cet épisode ...Rire

Samedi 29 Septembre 2007 13:00

Citation de fry44 :
Il sait même pas ce qu'il va faire dans cet épisode ...Rire



non, mais il le fait quand même, c'est ça les stars....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 13:06

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Il sait même pas ce qu'il va faire dans cet épisode ...Rire



non, mais il le fait quand même, c'est ça les stars....


Ne dis surtout pas ça malheureux !!! Il va s'y croire après, et il va recommencer à rejouer son RP à fond.

Samedi 29 Septembre 2007 13:13

Sara tu me manque... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 13:25

Moi aussi ... quand tu reviens te coucher?
Je t'attend depuis 10 minutes ...

Samedi 29 Septembre 2007 13:27

mais bien sur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 13:28 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 29 Septembre 2007 13:33

dire que certains sont à la saison 3 ..... honteux ce décalage !!!!!!

Samedi 29 Septembre 2007 13:59

C'est comme ça..

Samedi 29 Septembre 2007 16:30

Citation de grosse_plume :
dire que certains sont à la saison 3 ..... honteux ce décalage !!!!!!


en même temps ça ne ne nous met jamais qu'au niveau de l'americain moyen...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 16:58

Quelle référence l'américain moyen ... j'en ai presque honte.

Samedi 29 Septembre 2007 17:06

Citation de fry44 :
Quelle référence l'américain moyen ... j'en ai presque honte.


quand on voit qui ils elisent et qui on elit...bon je sais c'est pas le sujet pour... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 17:09

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Quelle référence l'américain moyen ... j'en ai presque honte.


quand on voit qui ils elisent et qui on elit...bon je sais c'est pas le sujet pour... Émoticône

Mais ou va le monde ??? Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 17:14

en prison...seuls les tatoués en sortiront parce qu'ils sont généreux (ce qui est tatoué est a moué)...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 17:17

Citation de superU :
(ce qui est tatoué est a moué)...


C'est un sketch de Lafesse ça !!!
La véto: le chien est à ta-toué?
la fesse: oui! il est ta-mouéRire

Samedi 29 Septembre 2007 20:16

scofield est donc à moué...

Samedi 29 Septembre 2007 21:23

timbré!

Samedi 29 Septembre 2007 21:36

tatoué pas timbré !!! le timbré c'est t-bag, le tatoué scofield
suis un peu fry44 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 22:03 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 22:05

moi je le suis fait tatoué le plan pour rentrer chez moi pour les samedis soirs où mon esprit est ailleurs
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 30 Septembre 2007 01:21

Des chouilles à ton age?

Dimanche 30 Septembre 2007 10:59

Citation de grosse_plume :
dire que certains sont à la saison 3 ..... honteux ce décalage !!!!!!



Nan pas encore la saison 3 mais pas loin moi je vien de finir la 2 enorme
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café