Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 7

Lundi 17 Septembre 2007 00:37

Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Tiens baal est de retour :p

c'est quoi ce truc...


Tu connais pas! Trop évoluée pour toi comme série!Rire
Si tu as des DVD vierges! Je te fais les 10 saisons dessus.
Attention y a pour au moins 70 Go de place à avoir pour la série entière!

Lundi 17 Septembre 2007 00:38

C'est pas des dvd qu'il faut envoyer micheal c'est ton DD Rire

Lundi 17 Septembre 2007 00:41

Il peut toujours de frotter!
Il fait 120Go celui ou j'ai la série ... au prix que ça coute cette merde.
ou alors quand il passe à nantes, on transfert tout ça par wifi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2007 00:41 par fry44

Lundi 17 Septembre 2007 00:46

Citation de fry44 :
Il peut toujours de frotter!
Il fait 120Go celui ou j'ai la série ... au prix que ça coute cette merde.
ou alors quand il passe à nantes, on transfert tout ça par wifi.

quel merde ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 17 Septembre 2007 02:13

Les DD externes!

Jeudi 20 Septembre 2007 23:47

un evadé en moins ce soir! Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 23:48

Citation de micpidu29 :
un evadé en moins ce soir! Émoticône

oui je suis toujours la...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Septembre 2007 23:51

Si vous voulez voir la fin de la saison, il y a les épisodes sur le net en Streaming.

Jeudi 20 Septembre 2007 23:53

c mieux d attendre , on apprecie

Jeudi 20 Septembre 2007 23:54

Citation de fry44 :
Si vous voulez voir la fin de la saison, il y a les épisodes sur le net en Streaming.

VO ou VF
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 21 Septembre 2007 00:16

Comme tu préfères, VO, VF, VOSTfr

Vendredi 21 Septembre 2007 00:17

Citation de kiss cool :
Comme tu préfères, VO, VF, VOSTfr

c'est ou que il y en a en vf..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 21 Septembre 2007 12:54

ça marche pas faut avoir windows XP...

merci quand meme...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 21 Septembre 2007 13:13

lol
Si tu veux je met la saison 2 sur mon espace perso tu pourras les voir quand tu veux!

Vendredi 21 Septembre 2007 13:18

Citation de fry44 :
lol
Si tu veux je met la saison 2 sur mon espace perso tu pourras les voir quand tu veux!

non c'est pas la peine juste pour se connecté sur ton site mon ordi a besoin
d'une journée.... Émoticône il a trop de puissance...
c'est pas important...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 21 Septembre 2007 13:22

ptite question fry44

comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?
trinko no 33 mondial

Vendredi 21 Septembre 2007 13:24

Citation de cestas47 :
ptite question fry44

comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?


dans certain pays francophone la 2eme saison est deja passé...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Vendredi 21 Septembre 2007 13:24

Citation de cestas47 :
ptite question fry44

comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?



version canadienne Clin d'oeil !

Vendredi 21 Septembre 2007 13:33

version canadienne jy ai pas pensé
trinko no 33 mondial
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café