Saison 2 de "Prison Break" - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Lundi 17 Septembre 2007 00:37
Citation de michael scofield :
Citation de kiss cool :
Tiens baal est de retour :p
c'est quoi ce truc...
Tu connais pas! Trop évoluée pour toi comme série!
Si tu as des DVD vierges! Je te fais les 10 saisons dessus.
Attention y a pour au moins 70 Go de place à avoir pour la série entière!
Lundi 17 Septembre 2007 00:38
C'est pas des dvd qu'il faut envoyer micheal c'est ton DD
Lundi 17 Septembre 2007 00:41
Il peut toujours de frotter!
Il fait 120Go celui ou j'ai la série ... au prix que ça coute cette merde.
ou alors quand il passe à nantes, on transfert tout ça par wifi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Septembre 2007 00:41 par
fry44
Lundi 17 Septembre 2007 00:46
Citation de fry44 :
Il peut toujours de frotter!
Il fait 120Go celui ou j'ai la série ... au prix que ça coute cette merde.
ou alors quand il passe à nantes, on transfert tout ça par wifi.
quel merde ?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Lundi 17 Septembre 2007 02:13
Les DD externes!
Jeudi 20 Septembre 2007 23:47
un evadé en moins ce soir!
Jeudi 20 Septembre 2007 23:48
Citation de micpidu29 :
un evadé en moins ce soir!
oui je suis toujours la...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 20 Septembre 2007 23:51
Si vous voulez voir la fin de la saison, il y a les épisodes sur le net en Streaming.
Jeudi 20 Septembre 2007 23:53
c mieux d attendre , on apprecie
Jeudi 20 Septembre 2007 23:54
Citation de fry44 :
Si vous voulez voir la fin de la saison, il y a les épisodes sur le net en Streaming.
VO ou VF
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Vendredi 21 Septembre 2007 00:16
Comme tu préfères, VO, VF, VOSTfr
Vendredi 21 Septembre 2007 00:17
Citation de kiss cool :
Comme tu préfères, VO, VF, VOSTfr
c'est ou que il y en a en vf..
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Vendredi 21 Septembre 2007 12:54
ça marche pas faut avoir windows XP...
merci quand meme...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Vendredi 21 Septembre 2007 13:13
lol
Si tu veux je met la saison 2 sur mon espace perso tu pourras les voir quand tu veux!
Vendredi 21 Septembre 2007 13:18
Citation de fry44 :
lol
Si tu veux je met la saison 2 sur mon espace perso tu pourras les voir quand tu veux!
non c'est pas la peine juste pour se connecté sur ton site mon ordi a besoin
d'une journée....
il a trop de puissance...
c'est pas important...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Vendredi 21 Septembre 2007 13:22
ptite question fry44
comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?
trinko no 33 mondial
Vendredi 21 Septembre 2007 13:24
Citation de cestas47 :
ptite question fry44
comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?
dans certain pays francophone la 2eme saison est deja passé...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Membre
Age : 48 ans
Messages : 1033
Classement : 15
CD: Dipper 2.0 RV: PF4 1.4 Bois: Balsa 6,5
Vendredi 21 Septembre 2007 13:24
Citation de cestas47 :
ptite question fry44
comment se fait il qu'il soit dispo en vf alors que c'est meme pas passé à la télé?
version canadienne
!
Vendredi 21 Septembre 2007 13:33
version canadienne jy ai pas pensé
trinko no 33 mondial
603 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum