Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 27

Samedi 20 Octobre 2007 22:54

Quaterback ! Touchdown ! Rire

Dimanche 21 Octobre 2007 00:48

Citation de bullterrier.fr :
Date diffusion épisodes

voila pour ceux qui veulent savoir!! Émoticône



cool ... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 23 Octobre 2007 12:30

yeah je peux prévoir quand je vais les dl!Rire

Mardi 23 Octobre 2007 12:56

Ils ont toujours pas remis le 3 4 et 5, c'est chiant.

Mardi 23 Octobre 2007 13:05

Citation de jiinfreecs :
yeah je peux prévoir quand je vais les dl!Rire


yaun programme qui peut te le dl tout seul!!héhéhé Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 12:14

Episode 5 dispo.

Mercredi 24 Octobre 2007 12:59

Déjà vu

Mercredi 24 Octobre 2007 13:20

Citation de fry44 :
Episode 5 dispo.

Tu sais, comme il est diffusé le lundi soir aux USA, il est disponible le mardi matin pour nous....

Mercredi 24 Octobre 2007 13:31

Citation de Calopus :
Citation de fry44 :
Episode 5 dispo.

Tu sais, comme il est diffusé le lundi soir aux USA, il est disponible le mardi matin pour nous....


Pas de bol mais l'épisode 5 était diffusé le 23 aux USA

Mercredi 24 Octobre 2007 13:40

Ca me ferait bien chier. En fait non, c'était bien le 22 Clin d'oeil

Mercredi 24 Octobre 2007 14:08

Déjà que j'ai pas vu le 3 et 4 alors le 5 j'attend un peu.

Mercredi 24 Octobre 2007 15:13

yes direction emule! merci!

Mercredi 24 Octobre 2007 15:17

Il est dispo en streaming aussi

Mercredi 24 Octobre 2007 15:37

c'est mieux ... ça évite de DL ^^

Mercredi 24 Octobre 2007 16:24

Citation de fry44 :
c'est mieux ... ça évite de DL ^^


Merci pour ces éclaircissements si utiles Rire

Mercredi 24 Octobre 2007 17:56

Pas de quoi ... au plaisirRire

Mercredi 24 Octobre 2007 17:58

merci a vous deux pour ces éclaircissements si utiles..ça va?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:03

mon ane est parti...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 24 Octobre 2007 19:23

La mule va revenir en force dans quelques temps ...

Mercredi 24 Octobre 2007 20:10

Va falloir que j'ai une mule aussi...
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café