Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 26

Jeudi 18 Octobre 2007 20:48

Ouai mais la je ne pense que l'on ai cela. Ca sera coupé mais dans le désordre

Jeudi 18 Octobre 2007 21:28

Bref, des blaireaux je vous dis

Jeudi 18 Octobre 2007 23:30

Citation de jiinfreecs :
Ouai mais la je ne pense que l'on ai cela. Ca sera coupé mais dans le désordre


C'est la raison invoquée par le CSA pour des séries comme les experts

Jeudi 18 Octobre 2007 23:35

Pff ... le CSA, des blaireaux en cravate: "tiens on va faire chier les téléspectateurs ... prend un bout de ça et de ça, et colle le, ça va être drôle."
On dirait qu'ils savent pas qu'on paie la télé et ils nous passe de la daube.

Jeudi 18 Octobre 2007 23:39

On paye pas TF1 déjà ^^
Et puis le CSA n'est pas responsable de ce que les chaînes diffusent

Jeudi 18 Octobre 2007 23:52

Si, c'est eux qui décident de la diffusion ou non ... alors quitte à choisir, autant qu'ils nous choisisse pas de la merde. Type Star'ac, Nouvelle star, popstar, secret story, derrick ...

Jeudi 18 Octobre 2007 23:54

Mais les gens regardent, tant qu'il y aura des cons pour regarder ça se vendra !

Vendredi 19 Octobre 2007 00:06

C'est ça le problème, les feux de l'amour, des connes comme ma mère continuent à regarder ça, ça fait 11/12 que ça tourne, alors pour eux c'est tout bénéf, bien que ce soit de la daube.

Vendredi 19 Octobre 2007 00:07

Les feux de l'amour le peu que j'ai vu j'ai pas vu une seule scène en extérieur

Vendredi 19 Octobre 2007 00:09

Manque de moyens surement, pour une série qui dure depuis le temps et américaine en plus ... ils devraient s'offrir une caméra extérieure !

Vendredi 19 Octobre 2007 00:10

Faut pas avoir honte de tourner de pareilles merdes

Vendredi 19 Octobre 2007 00:20

La honte ne tue pas, heureusement pour eux ... ils seraient morts 10 000 fois.

Samedi 20 Octobre 2007 01:44

il en faut pour tout les gouts des series...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 20 Octobre 2007 02:49

Malheureusement oui ...

Samedi 20 Octobre 2007 12:27

Pourquoi y'a pas eu d'épisode cett semaine?
Match hyperbowl a ce que j'ai entendu

Samedi 20 Octobre 2007 12:41

Oui ce sera diffusé le 23...

Samedi 20 Octobre 2007 17:46

Hyperbowl? connais pas ...
Superbowl tu veux dire?

Samedi 20 Octobre 2007 19:44

Date diffusion épisodes

voila pour ceux qui veulent savoir!! Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 20:51

Citation de fry44 :
Hyperbowl? connais pas ...
Superbowl tu veux dire?


Ouai c'est ptet ça...^^

Samedi 20 Octobre 2007 20:55

Le superbowl ... finale de Football américain ...
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café