Jeudi 18 Octobre 2007 20:48
Ouai mais la je ne pense que l'on ai cela. Ca sera coupé mais dans le désordreJeudi 18 Octobre 2007 21:28
Bref, des blaireaux je vous disJeudi 18 Octobre 2007 23:30
Jeudi 18 Octobre 2007 23:35
Pff ... le CSA, des blaireaux en cravate: "tiens on va faire chier les téléspectateurs ... prend un bout de ça et de ça, et colle le, ça va être drôle."Jeudi 18 Octobre 2007 23:39
On paye pas TF1 déjà ^^Jeudi 18 Octobre 2007 23:52
Si, c'est eux qui décident de la diffusion ou non ... alors quitte à choisir, autant qu'ils nous choisisse pas de la merde. Type Star'ac, Nouvelle star, popstar, secret story, derrick ...Jeudi 18 Octobre 2007 23:54
Mais les gens regardent, tant qu'il y aura des cons pour regarder ça se vendra !Vendredi 19 Octobre 2007 00:06
C'est ça le problème, les feux de l'amour, des connes comme ma mère continuent à regarder ça, ça fait 11/12 que ça tourne, alors pour eux c'est tout bénéf, bien que ce soit de la daube.Vendredi 19 Octobre 2007 00:07
Les feux de l'amour le peu que j'ai vu j'ai pas vu une seule scène en extérieurVendredi 19 Octobre 2007 00:09
Manque de moyens surement, pour une série qui dure depuis le temps et américaine en plus ... ils devraient s'offrir une caméra extérieure !Vendredi 19 Octobre 2007 00:10
Faut pas avoir honte de tourner de pareilles merdesVendredi 19 Octobre 2007 00:20
La honte ne tue pas, heureusement pour eux ... ils seraient morts 10 000 fois.Samedi 20 Octobre 2007 01:44
il en faut pour tout les gouts des series...Samedi 20 Octobre 2007 02:49
Malheureusement oui ...Samedi 20 Octobre 2007 12:27
Pourquoi y'a pas eu d'épisode cett semaine?Samedi 20 Octobre 2007 12:41
Oui ce sera diffusé le 23...Samedi 20 Octobre 2007 17:46
Hyperbowl? connais pas ...Samedi 20 Octobre 2007 20:51
Samedi 20 Octobre 2007 20:55
Le superbowl ... finale de Football américain ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café