Mercredi 24 Octobre 2007 20:14
C'est sûr ... bien que ça avance pas trop par rapport à certaines grosse montures, au moins t'es sûr d'arriver à destination.
Mercredi 24 Octobre 2007 20:24
Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré ?Mercredi 24 Octobre 2007 20:34
Je parler d'emule bien sûr ... autrement c'est pas vrai, mais j'aime bien les métaphore!Jeudi 25 Octobre 2007 11:08
Ca s'applique pour les deux fry alors, la mule et la mule
Jeudi 25 Octobre 2007 11:36

Jeudi 25 Octobre 2007 14:28
On est pas à la saison 3 là ?Jeudi 25 Octobre 2007 17:55
A la télé non: 2Jeudi 25 Octobre 2007 18:10
Quelle belle invention que le net..!Jeudi 25 Octobre 2007 18:53
C'est sûr ... c'est plus aléchant.Mercredi 07 Novembre 2007 20:18
pas avant l'année prochaine surement ...Lundi 12 Novembre 2007 00:10
déjà, rapides ...Lundi 12 Novembre 2007 00:14
Lundi 12 Novembre 2007 00:15
Bin c'est sûr, il veulent leur part d'audience!Lundi 12 Novembre 2007 00:18
eh oui, mais sur le net y'a pas de pub....Lundi 12 Novembre 2007 11:13
Quell belle invention franchement, pas cher.Mardi 13 Novembre 2007 17:23
Ahhhh, ils ont enfin tué LJ et Sucre !Mardi 13 Novembre 2007 22:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café