Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 28

Mercredi 24 Octobre 2007 20:14

C'est sûr ... bien que ça avance pas trop par rapport à certaines grosse montures, au moins t'es sûr d'arriver à destination. Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 20:24

Aussi bien au sens propre qu'au sens figuré ?

Mercredi 24 Octobre 2007 20:34

Je parler d'emule bien sûr ... autrement c'est pas vrai, mais j'aime bien les métaphore!

Jeudi 25 Octobre 2007 11:08

Ca s'applique pour les deux fry alors, la mule et la mule MDR

Jeudi 25 Octobre 2007 11:36

Citation de kiss cool :
Ca s'applique pour les deux fry alors, la mule et la mule MDR


J'aime bien quand c'est vague et ambigüe.

Jeudi 25 Octobre 2007 14:28

On est pas à la saison 3 là ?

Jeudi 25 Octobre 2007 17:55

A la télé non: 2
Autrement sur le net on est à la 3.

Jeudi 25 Octobre 2007 18:10

Quelle belle invention que le net..!
Je trouve ça franchement agaçant de tjrs devoir attendre 1 ans de plus pour voir à la télé des séries qu'on nous présente comme exclusivité ou nouveauté alors qu'elle existe déjà dps au moins un an...

Jeudi 25 Octobre 2007 18:53

C'est sûr ... c'est plus aléchant.

Dimanche 28 Octobre 2007 20:06

ya les newsgroups aussi Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 20:10

bientot la saison 3 a la tele Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 20:18

pas avant l'année prochaine surement ...

Dimanche 11 Novembre 2007 23:29

fin novembre 2007 Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 00:10

déjà, rapides ...

Lundi 12 Novembre 2007 00:14

Citation de fry44 :
déjà, rapides ...


si m6 attend trop, tout le monde aura vu la saison 3 sur le net....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 12 Novembre 2007 00:15

Bin c'est sûr, il veulent leur part d'audience!

Lundi 12 Novembre 2007 00:18

eh oui, mais sur le net y'a pas de pub....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 12 Novembre 2007 11:13

Quell belle invention franchement, pas cher.

Mardi 13 Novembre 2007 17:23

Ahhhh, ils ont enfin tué LJ et Sucre !




Oups... désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant :-/

Mardi 13 Novembre 2007 22:19

Citation de Calopus :
Ahhhh, ils ont enfin tué LJ et Sucre !
Oups... désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant :-/


le suivant c'est calopus il parait...un nouveau personnage qui n'apparait que pour mourir.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café