Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 23

Lundi 15 Octobre 2007 17:48

je rate pas un episode depuis que ça a commencéhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Ordinateur/screen.gif

Lundi 15 Octobre 2007 17:49

Citation de jiinfreecs :
C'est clair..un qui vas pas tarder à péter un plomb aussi c'est T-Bag il a pas trop aimer quand même ce qu'a subit le maton...


Le maton ? Bellick ?

Lundi 15 Octobre 2007 18:21

Brad, oui je le sens mal parti lui ... il est prêt à tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 18:21 par fry44

Lundi 15 Octobre 2007 18:50

N'empêche il est passé de boss à un misérable total, belle performance de l'acteur je trouve

Lundi 15 Octobre 2007 19:29

Lol, moins que misérable ... déchet errant de la nature.

Lundi 15 Octobre 2007 20:41

J'attends que mahone en bute un autre MDR

Lundi 15 Octobre 2007 21:05

T-bag ce serait pas mal. ou alors le timbré!

Lundi 15 Octobre 2007 22:24

Le prochain qui clams c'est le black... le deuxieme de sona.. je l'aime pas lui!

Lundi 15 Octobre 2007 22:38

Citation de jiinfreecs :
Le prochain qui clams c'est le black... le deuxieme de sona.. je l'aime pas lui!


Oui j'ss sûr qu'un petit combat avec mahone (ex forces spéciales et ex FBI) serait des plus prometteur Rire

Mardi 16 Octobre 2007 00:41

Au fait, on voit plus trop notre ami michael ... il a peut être acheté un autre PC, et windows XP est trop perfectionné pour lui ...Rire

Mardi 16 Octobre 2007 03:38

si je suis la je vous observe...windows XP pas pour moi windows 98se c'est bien
je trouve c'est plus perfectioner que XP je pense, c'est plus rapide...^^'
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 16 Octobre 2007 10:50

............euh pas sur quand même la!

Mardi 16 Octobre 2007 11:56

Il a peur de passer au 21ème siècle.Rire

Mardi 16 Octobre 2007 13:04

Citation de jiinfreecs :
............euh pas sur quand même la!

Sur la rapidité, il a raison : XP bouffe plus de mémoire et de ressources, donc 98 est plus rapide à la base.

Mardi 16 Octobre 2007 13:07

Je dis pas le contraire mais en associant les des processeurs d'aujourd'hui ça n'a quand même rien de comparable..

Mardi 16 Octobre 2007 13:49

Il a une vieille bécane aussi.

Mardi 16 Octobre 2007 15:57

ok
pour en revenir à prison break à l'épisode de ce soir je verrais un petit clash entre tbag et mahone...

Mardi 16 Octobre 2007 16:17

Qu'ils s'entretuent tous et qu'ils fassent pas chier ...Rire
Mahone a vraiment un grain quand tu l'analyse, T-bag et lui sont pas si différents.

Mardi 16 Octobre 2007 16:19

Sauf que PB c'est le lundi, et qu'il n'y a pas d'épisode ce soir MDR

Mardi 16 Octobre 2007 16:25

C'est le Jeudi PB Calopus.
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café