Lundi 15 Octobre 2007 17:48
je rate pas un episode depuis que ça a commencé
Lundi 15 Octobre 2007 17:49
Lundi 15 Octobre 2007 18:21
Brad, oui je le sens mal parti lui ... il est prêt à tout.Lundi 15 Octobre 2007 18:50
N'empêche il est passé de boss à un misérable total, belle performance de l'acteur je trouveLundi 15 Octobre 2007 19:29
Lol, moins que misérable ... déchet errant de la nature.Lundi 15 Octobre 2007 20:41
J'attends que mahone en bute un autre
Lundi 15 Octobre 2007 21:05
T-bag ce serait pas mal. ou alors le timbré!Lundi 15 Octobre 2007 22:24
Le prochain qui clams c'est le black... le deuxieme de sona.. je l'aime pas lui!Lundi 15 Octobre 2007 22:38
Mardi 16 Octobre 2007 00:41
Au fait, on voit plus trop notre ami michael ... il a peut être acheté un autre PC, et windows XP est trop perfectionné pour lui ...
Mardi 16 Octobre 2007 03:38
si je suis la je vous observe...windows XP pas pour moi windows 98se c'est bienMardi 16 Octobre 2007 10:50
............euh pas sur quand même la!Mardi 16 Octobre 2007 11:56
Il a peur de passer au 21ème siècle.
Mardi 16 Octobre 2007 13:04
Mardi 16 Octobre 2007 13:07
Je dis pas le contraire mais en associant les des processeurs d'aujourd'hui ça n'a quand même rien de comparable..Mardi 16 Octobre 2007 13:49
Il a une vieille bécane aussi.Mardi 16 Octobre 2007 15:57
okMardi 16 Octobre 2007 16:17
Qu'ils s'entretuent tous et qu'ils fassent pas chier ...
Mardi 16 Octobre 2007 16:19
Sauf que PB c'est le lundi, et qu'il n'y a pas d'épisode ce soir
Mardi 16 Octobre 2007 16:25
C'est le Jeudi PB Calopus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café