Samedi 13 Octobre 2007 12:43
Samedi 13 Octobre 2007 12:44
C'est vrai que la mule qu'est-ce que c'est long... limewire une chanson en 10sec qui dit mieux ?Samedi 13 Octobre 2007 13:03
Samedi 13 Octobre 2007 13:30
10 sec c'était un ordre d'idée, j'peux faire moins ^^Samedi 13 Octobre 2007 14:42
Samedi 13 Octobre 2007 16:58
Samedi 13 Octobre 2007 17:51
Ca c'est ton pb
Dimanche 14 Octobre 2007 17:24

Dimanche 14 Octobre 2007 18:18
ouah terrible l'episode 4 enfin ça bouge..
Dimanche 14 Octobre 2007 18:19
Oué ça bouge pas mal ...Dimanche 14 Octobre 2007 18:22
D'un autre côté c'était prévisible oui, vu que cette conne d'actrice quitte la série pour faire plus de fric au ciné ^^Dimanche 14 Octobre 2007 18:36
La garce ...
Dimanche 14 Octobre 2007 18:45
Lacheuse oué, aucun respect pour ceux qui ont fait qu'elle est là où elle est au jour présent ^^Dimanche 14 Octobre 2007 19:20
Bin, c'est la reconnaissance du métier !!! tu lâches les producteurs en pleine série.Dimanche 14 Octobre 2007 19:23
en revanche j'espere qu'ils ne vont sortir trop de vite de ona ça me plait bien moiDimanche 14 Octobre 2007 19:36
Kim est mourru, le boss à une bosse, retour de canne à pêche pendant une partie pêche au gros :p
Lundi 15 Octobre 2007 08:45
grave j'espere qu'il va péter un cable je l'aime bien moi!Lundi 15 Octobre 2007 12:04
Il a plus ses médocs alors le câble il va bien finir par le péter!Lundi 15 Octobre 2007 17:16
Oui mais il se soigne à la coke apparement ^^Lundi 15 Octobre 2007 17:26
C'est clair..un qui vas pas tarder à péter un plomb aussi c'est T-Bag il a pas trop aimer quand même ce qu'a subit le maton...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café