Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 22

Samedi 13 Octobre 2007 12:43

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Merci Limewire ...


quelles differences avec la mule ?


Moins de chance de te faire choper car plus protégé ...
Débit plus élévé que la mule.

Samedi 13 Octobre 2007 12:44

C'est vrai que la mule qu'est-ce que c'est long... limewire une chanson en 10sec qui dit mieux ?

Samedi 13 Octobre 2007 13:03

Citation de kiss cool :
C'est vrai que la mule qu'est-ce que c'est long... limewire une chanson en 10sec qui dit mieux ?


Moi pour radioblog ... 8 secondes!

Samedi 13 Octobre 2007 13:30

10 sec c'était un ordre d'idée, j'peux faire moins ^^

Samedi 13 Octobre 2007 14:42

Citation de fry44 :
Citation de superU :
Citation de fry44 :
Merci Limewire ...


quelles differences avec la mule ?


Moins de chance de te faire choper car plus protégé ...
Débit plus élévé que la mule.



autant de fichiers et de sources ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 13 Octobre 2007 16:58

Citation de superU :
Citation de fry44 :
Citation de superU :
Citation de fry44 :
Merci Limewire ...


quelles differences avec la mule ?


Moins de chance de te faire choper car plus protégé ...
Débit plus élévé que la mule.



autant de fichiers et de sources ?


Autant oui ...

Citation de kiss cool :
10 sec c'était un ordre d'idée, j'peux faire moins ^^


Oui t'es au Mo à Vertou ... je suis au 512 de débit ...

Samedi 13 Octobre 2007 17:51

Ca c'est ton pb MDR

Dimanche 14 Octobre 2007 17:24

Citation de kiss cool :
Ca c'est ton pb MDR


Grrr

Dimanche 14 Octobre 2007 18:18

ouah terrible l'episode 4 enfin ça bouge..
et le paquet cadeau..aie aie aie!
mon idée etait juste Content

Dimanche 14 Octobre 2007 18:19

Oué ça bouge pas mal ...

Dimanche 14 Octobre 2007 18:22

D'un autre côté c'était prévisible oui, vu que cette conne d'actrice quitte la série pour faire plus de fric au ciné ^^

Dimanche 14 Octobre 2007 18:36

La garce ...Rire

Dimanche 14 Octobre 2007 18:45

Lacheuse oué, aucun respect pour ceux qui ont fait qu'elle est là où elle est au jour présent ^^

Dimanche 14 Octobre 2007 19:20

Bin, c'est la reconnaissance du métier !!! tu lâches les producteurs en pleine série.

Dimanche 14 Octobre 2007 19:23

en revanche j'espere qu'ils ne vont sortir trop de vite de ona ça me plait bien moi
et il est ou le boss de mister kim...?!
ils l'ont un peu oublié lui!

Dimanche 14 Octobre 2007 19:36

Kim est mourru, le boss à une bosse, retour de canne à pêche pendant une partie pêche au gros :p
Non srx je pense qu'on va pas le revoir tt de suite..
Moi j'espère seulement que Mahone en éclate qquns que je me marre Rire

Lundi 15 Octobre 2007 08:45

grave j'espere qu'il va péter un cable je l'aime bien moi!

Lundi 15 Octobre 2007 12:04

Il a plus ses médocs alors le câble il va bien finir par le péter!

Lundi 15 Octobre 2007 17:16

Oui mais il se soigne à la coke apparement ^^
Moi c'est clairement mon préféré

Lundi 15 Octobre 2007 17:26

C'est clair..un qui vas pas tarder à péter un plomb aussi c'est T-Bag il a pas trop aimer quand même ce qu'a subit le maton...
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café