Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Saison 2 de "Prison Break" - Page 24

Mardi 16 Octobre 2007 16:50

Mahone va devenir tributaire de T-Bag, ça fait un allier de poids pour T-Bag et ça promet sans doute de beaux conflits d'intérêts

Mardi 16 Octobre 2007 17:04

^^ ça devient intéressant là, dommage que sara sorte de la série ... ça va casser le truc.

Mercredi 17 Octobre 2007 10:07

ceux qui vont s'évader de sona : scofield mahone tbag bellick le chef black whistler et le jeun's

Mercredi 17 Octobre 2007 10:11

Normal ... la bande d'affreux.

Mercredi 17 Octobre 2007 10:15

grave et encore le jeun's je le vois bien canner avant..

Mercredi 17 Octobre 2007 10:46

Va y avoir du mvt chez les blacks aussi je pense

Mercredi 17 Octobre 2007 11:32

On verra tout ça quand l'épisode sortira ... pas trop de dires hâtifs.Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 12:06

J'parle pas forcément de l'épisode suivant, mais ca devrait finir par arriver

Mercredi 17 Octobre 2007 12:22

On sait jamais ... combien de fois on croyait un truc et il se passait le contraire.
Quand Sucré et michael avaient magouillés pour avoir la tune dans le sac et que T-bag avait tout remplacé par des magazines, quand on croyait que mahone allait choper scofield et sara, alors que c'est lui qui s'est fait piéger ... pleins de choses comme ça.

Mercredi 17 Octobre 2007 14:05

ouai c'est clair mais la grosso modo pour ceux qui sortiront je pense que ça va etre ça

Mercredi 17 Octobre 2007 14:51

Y'a 4/5 ricains dans la prison et évidemment ils sortent tous Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 15:18

tous les blacks dedans....

Mercredi 17 Octobre 2007 15:25

je le sens pas comme ça moi niveau des évadés ... mais bon vous avez peut être raison.

Mercredi 17 Octobre 2007 16:54

J'pense en effet qu'il va y avoir de la casse

Mercredi 17 Octobre 2007 16:55

Mouai ptet que bellick va rester sur le carreau...

Mercredi 17 Octobre 2007 17:28

En tout cas ,a maisons alfort,on a le sosie de belic en la personne de notre LOLO national!!

Mercredi 17 Octobre 2007 17:29

Vous voulez que je vous dise ou ca en est a la fin de la saison 3???

Mercredi 17 Octobre 2007 18:18

Non ... laisse le suspense ...Rire

Mercredi 17 Octobre 2007 18:35

il serait même capable d'inventer la saison 4!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2007 18:36 par jiinfreecs

Mercredi 17 Octobre 2007 18:37

allez revelations sur la saison 3 quand j'aurai ma connection internet chez moi!!
1
0
603 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café