Mardi 16 Octobre 2007 16:50
Mahone va devenir tributaire de T-Bag, ça fait un allier de poids pour T-Bag et ça promet sans doute de beaux conflits d'intérêtsMardi 16 Octobre 2007 17:04
^^ ça devient intéressant là, dommage que sara sorte de la série ... ça va casser le truc.Mercredi 17 Octobre 2007 10:07
ceux qui vont s'évader de sona : scofield mahone tbag bellick le chef black whistler et le jeun'sMercredi 17 Octobre 2007 10:11
Normal ... la bande d'affreux.Mercredi 17 Octobre 2007 10:15
grave et encore le jeun's je le vois bien canner avant..Mercredi 17 Octobre 2007 10:46
Va y avoir du mvt chez les blacks aussi je penseMercredi 17 Octobre 2007 11:32
On verra tout ça quand l'épisode sortira ... pas trop de dires hâtifs.
Mercredi 17 Octobre 2007 12:06
J'parle pas forcément de l'épisode suivant, mais ca devrait finir par arriverMercredi 17 Octobre 2007 12:22
On sait jamais ... combien de fois on croyait un truc et il se passait le contraire.Mercredi 17 Octobre 2007 14:05
ouai c'est clair mais la grosso modo pour ceux qui sortiront je pense que ça va etre çaMercredi 17 Octobre 2007 14:51
Y'a 4/5 ricains dans la prison et évidemment ils sortent tous
Mercredi 17 Octobre 2007 15:18
tous les blacks dedans....Mercredi 17 Octobre 2007 15:25
je le sens pas comme ça moi niveau des évadés ... mais bon vous avez peut être raison.Mercredi 17 Octobre 2007 16:54
J'pense en effet qu'il va y avoir de la casseMercredi 17 Octobre 2007 16:55
Mouai ptet que bellick va rester sur le carreau...Mercredi 17 Octobre 2007 17:28
En tout cas ,a maisons alfort,on a le sosie de belic en la personne de notre LOLO national!!Mercredi 17 Octobre 2007 17:29
Vous voulez que je vous dise ou ca en est a la fin de la saison 3???Mercredi 17 Octobre 2007 18:18
Non ... laisse le suspense ...
Mercredi 17 Octobre 2007 18:35
il serait même capable d'inventer la saison 4!!Mercredi 17 Octobre 2007 18:37
allez revelations sur la saison 3 quand j'aurai ma connection internet chez moi!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café