Saison 2 de "Prison Break" - Page 21
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Jeudi 11 Octobre 2007 23:29
c'est qui ça..,?
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Jeudi 11 Octobre 2007 23:32
Citation de michael scofield :
c'est qui ça..,?
lol
C'est un logiciel de téléchargement. Type Emule mais en mieux.
Vendredi 12 Octobre 2007 01:29
Merci le streaming plutôt ^^
Vendredi 12 Octobre 2007 09:40
Oué mais la qualité.
Vendredi 12 Octobre 2007 14:03
La qualité du streaming que je regarde est très bonne
Vendredi 12 Octobre 2007 14:07
Le streaming baissera toujours la qualité de toutes les vidéos.
Vendredi 12 Octobre 2007 16:07
Pas nécessairement
Vendredi 12 Octobre 2007 17:42
E4S3 vu hier soir
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Vendredi 12 Octobre 2007 18:00
C'est vieux ça ^^
Vendredi 12 Octobre 2007 18:42
on fait ce qu'on peut...3 jours apres la sortie US, c'est deja pas si mal
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Vendredi 12 Octobre 2007 21:10
Oui et toi tu n'aimes pas trop en streaming il me semble
Vendredi 12 Octobre 2007 23:31
j'aime pas le streaming mon pentium 2 n'aiment pas le streaming...^^
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !
Samedi 13 Octobre 2007 00:12
"mon pentium 2": singulier
"n'aiment": pluriel
faudra m'expliquer !
Samedi 13 Octobre 2007 00:25
Mon 450 adore les épisode de 350 Mo :-o
Et les prisons d'Amérique Centrale sont assez risibles, dommage.
Samedi 13 Octobre 2007 02:24
Citation de kiss cool :
"mon pentium 2": singulier
"n'aiment": pluriel
faudra m'expliquer !
Cherche pas à comprendre ... souviens toi de MSN ...
Samedi 13 Octobre 2007 09:47
Citation de kiss cool :
Oui et toi tu n'aimes pas trop en streaming il me semble
c'est clair, la qualité est meilleure avec une télé, un disque dur multimédia, deux bonnes enceintes et surtout ma chère et tendre collée contre moi sur le canapé....ça vaut une ou deux journée d'attente...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Samedi 13 Octobre 2007 09:51
Citation de fry44 :
Merci Limewire ...
quelles differences avec la mule ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Samedi 13 Octobre 2007 09:54
Citation de Calopus :
Mon 450 adore les épisode de 350 Mo :-o
Et les prisons d'Amérique Centrale sont assez risibles, dommage.
C'est une autre philosophie, ça règle le problème de la surpopullation carcérale
Samedi 13 Octobre 2007 09:55
Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
"mon pentium 2": singulier
"n'aiment": pluriel
faudra m'expliquer !
Cherche pas à comprendre ... souviens toi de MSN ...
Je m'en souviens bien, d'ailleurs c'est moi qui avait fait le constat ^^
Samedi 13 Octobre 2007 09:56
Citation de superU :
Citation de kiss cool :
Oui et toi tu n'aimes pas trop en streaming il me semble
c'est clair, la qualité est meilleure avec une télé, un disque dur multimédia, deux bonnes enceintes et surtout ma chère et tendre collée contre moi sur le canapé....ça vaut une ou deux journée d'attente...
Ca change tout c'est sûr, plus convivial et tout, mais moi je préfère autant voir ça tranquillou sur mon pc
603 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum