Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R2A et R2B - Page 4

Lundi 22 Octobre 2007 12:46

Déja 6 nuls ds le poule B... c'est trés homogéne... des rtls surprants lors de cette journée..., nous (Plerin) on s'en sort bien car le merzer n'était pas au complet...Il y aura encore des surprises et bien malin celui qui donnera le classement final de la poule....
Nestor

Jeudi 25 Octobre 2007 13:09

Voici mes pronos pour la poule A:

Hennebont / TA Rennes=> 13/07 Hennebont est composé de jeunes sous classés.
St Divy / Fouesnant=> 11/09 Fouesnant sera très motivé car ils ont besoin de victoire pour espérer se maintenir
Lanester / Plérin=>08/12 Lanester semble avoir des problèmes d'effectif.
Cléguer / Landerneau=>12/08 Cléguer n'a plus le droit à l'erreur s'ils veulent encore monter.

A vous de vous lancer maintenant. Bon match à tous.

Dimanche 28 Octobre 2007 23:02

En poule B victoire de Plerin 13/7 .... match serré, il y avait 6/6.. une équipe de Melesse acrocheuse et qui a des armes pr le maintient... d'ailleurs c'est un peu le sac de noeud ds cette poule...
Nestor

Dimanche 28 Octobre 2007 23:30

Dans la poule A,
Cléguer bat Landerneau 14/6.

Lundi 29 Octobre 2007 02:33

victoire du folclo contre le plr brest 14-06, tres bon match

Samedi 10 Novembre 2007 17:54

Confirmation du forfait de Cléguer contre la TA Rennes (20-0) lors de la 3ème journée de championnat. Nous avions fait jouer deux mutés, grosse bêtise de notre part. Le 70 qui a joué en B est en fait revenu au club cette année après deux saisons à Vannes, nous n'avons pas tilté.
Dommage pour nous, car nous avions gagné 14-6. Nous voilà donc à jouer le maintien au lieu de la montée. Émoticône
Tant pis pour nous, c'est le règlement...

Samedi 10 Novembre 2007 23:42

nicolas c pas un forfait
c un match perdu par penalité

c dommage pour vous , c une erreur qui vous empeche de monter
Le responsable sportif du club a du se faire taper sur les doigts ( grosse betisse surtout à ce niveau là)

je vous souhaite bonne chance pour la deuxieme phase pour la montée en R1

Dimanche 11 Novembre 2007 01:45

Citation de ARSENE :
nicolas c pas un forfait
c un match perdu par penalité

Oui c'est ce que je voulais dire.
Citation de ARSENE :
je vous souhaite bonne chance pour la deuxieme phase pour la montée en R1

Merci, on verra bien ce que ça donnera. Bonne chance aussi à vous en Prénat.

Lundi 12 Novembre 2007 12:42

En R2B 3 équipes peuvent tjrs monter..... TTHV est condané.... 4 équipes en lutte pr le maintien.... en poule A Plerin condané à la R3
Nestor

Lundi 12 Novembre 2007 13:52

Citation de Nestor :
En R2B 3 équipes peuvent tjrs monter..... TTHV est condané.... 4 équipes en lutte pr le maintien.... en poule A Plerin condané à la R3

En effet nestor dont la votre vraiment bien partie...

Lundi 12 Novembre 2007 18:36

je suis d'accord, pour Nestor et son équipe ça sent la R1...

Lundi 12 Novembre 2007 19:06

Heu...... mon vince je te connais par coeur (t'essaye de mettre la pression...mdr, je sais que tu y crois encore fortement) En effet si on fait un sans faute on monte... mais je suis vraiment pas rassuré car le PLR et la TA sont des belles équipes.... tout dépendra de ce qu'on alignera mais aussi des adversaires... ça fait quelques inconus....
Nestor

Lundi 12 Novembre 2007 20:29

moi je penses comme vince22 : Plerin sa rime avec R1 , remarque sa rime aussi avec rien... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 21:52

bouineur rime avec branleur..... Émoticône
Nestor

Mardi 13 Novembre 2007 19:50

Citation de Nestor :
bouineur rime avec branleur..... Émoticône

est ce que ca peut rimer avec maintien

Mardi 13 Novembre 2007 20:00

Franchement Nestor il vous reste la TA et PLR
Il nous reste Folclo et Melesse
Nous n'avons quasiment aucune chance de vous passer devant.
en revanche si vous faites un faux pas folclo peut en profiter

Mardi 13 Novembre 2007 20:35

Tout a fait dacord avec toi Vincent... pr vous, c'est trés compromis ( au complet contre nous ça aurait peut etre changé la poule....).Notre adversaire direct est Lorient.....le PLR et la TA n'ayant pas assuré leur maintien ça reste des matchs à risque....
Manuel Sanchez: mets ta cagoule...mdr
Nestor

Vendredi 23 Novembre 2007 11:18

Dit donc nestor, j'hésite a aller jouer dimanche contre Lorient.Qu'es t'en penses j'y vais ou j'y vais pas? Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 14:13

A ce bouineur....lol
Si tu ne joues pas à Lorient je peux etre devant toi au nbre de matchs gagné dans la poule aprés cette journée.... a toi de voir si tu veux te faire chambrer le reste de ta vie....mdr
Nestor

Vendredi 23 Novembre 2007 16:27

Pas très convaincant tout sa nestor je crois que je vais rester a la maison a moins peut être que tu ai autre chose a me proposer qui sait? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 17:11 par bouineur22
0
8
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes