Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Entretient de plaques - Page 2

Lundi 10 Septembre 2007 13:47

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de fry44 :
Vous nettoyez jamais entre 2 points?, tous les 3/4 points je passe un "coup de bouche"

Si quasiment tous les points, c'est mon petit tic qui me permet de prendre mon temps pour me reconcentrer ^^'

Idem, c'est automatique. surtout avant de servir.

Lundi 10 Septembre 2007 18:40

Citation de fry44 :
Citation de fry44 :
Vous nettoyez jamais entre 2 points?, tous les 3/4 points je passe un "coup de bouche"

Si quasiment tous les points, c'est mon petit tic qui me permet de prendre mon temps pour me reconcentrer ^^'

Idem, c'est automatique. surtout avant de servir.

je fais exactement la même chose sauf que quand je transpire comme un port au lieu d'essuyer avec les mains je le fais avec mon t-shirt vu que les main sont plein de graisse donc sa n'accroche plus, et pareil un petit coup de mon haleine et c'est repartit ^^

Lundi 10 Septembre 2007 19:23

Ok merci pour tout vos conseil mais faut il une éponge spéciale ouje peut utilisé une "standar"?

Lundi 10 Septembre 2007 20:24

tu prend uen éponge tout ce qu'il y a de normal (lave la un peu avant pcq y des restes de produit de fabrication dessus sinon)

Edit : prend pas de scoth brit non plu Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2007 20:25 par tiptapetsupertop

Mardi 11 Septembre 2007 01:11

tu prend uen éponge tout ce qu'il y a de normal (lave la un peu avant pcq y des restes de produit de fabrication dessus sinon)

Edit : prend pas de scoth brit non plu Émoticône

lol

Mercredi 12 Septembre 2007 16:56

une éponge en peau de chameau c'est mieux

Mercredi 12 Septembre 2007 17:00

Citation de david91 :
une éponge en peau de chameau c'est mieux

pas sur les plaquesa adhérence collante, ça laisse des pluches ...

Jeudi 13 Septembre 2007 19:31

ok
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements