Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapin V

Messages de lapin V

Vendredi 12 Octobre 2007 17:17

Salut Grosse plume,

Je ne sais pas si tu fais partie des nouvelles recrues de Fontenay, mais je suis joueur dans ce club et si oui tu as du constater que l'ambiance est sympa, que les entraineurs sont compétents et que la salle - malgré quelques soucis d'isolation - est très belle (salle dédiée avec sol en gomme, hauteur sous plafond, gradins, pas de table à monter et démonter, possibilités de venir s'entrainer le soir et le week end...).

Celà dit j'ai suivi des entrainements avec l'entraineur de Sceaux, Jean-Pierre : il est d'excellents conseils et bien motivé pour faire franchir des caps à ses joueurs s'il sont assidus - c'est seulement mon avis bien sur :-) .

Après, si tu es étudiant ca peut faire la différence, la cotise est nettement moins chère chez Fontenay, selon les infos les + récentes dont je dispose.

Deux bons clubs, avec des équipes relativement fortes.

Donc au final, les deux sont bien mais je crois tu as fait le bon choix ! Et Bienvenue si on ne te l'a pas déjà souhaité à la salle.

Spéciale dédicasse à Jean-Jacques aussi ! (il ne va plus se sentir ! déjà que de manière générale... :-) )

Mercredi 23 Mai 2007 16:21

D'autant qu'ils n'étaient pas loin de gagner, en D1... ça s'est joué à quelques points près. Mais belle rencontre, avec un bon esprit j'ai trouvé.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lapin V

Résolu