Quel mousquetaire auriez vous été
Mercredi 05 Septembre 2007 22:41
si vous aviez été un des 4 mousquetaire lequel seriez vousMercredi 05 Septembre 2007 23:21
On peut faire un mix ^^
Mercredi 05 Septembre 2007 23:26
aucun :sMercredi 05 Septembre 2007 23:30
Mercredi 05 Septembre 2007 23:39
bon vu que je suis gaucher, je dirais Eloi
Jeudi 06 Septembre 2007 00:09
C'est marrant, j'ai voté Legout sans hésiter, et je m'aperçois que c'est le plus choisi ! Alors que pour les néophytes, c'est certainement le moins connu !Jeudi 06 Septembre 2007 00:14
Jeudi 06 Septembre 2007 00:28
.
Jeudi 06 Septembre 2007 00:55
Jeudi 06 Septembre 2007 03:08
Pareil legout sans hésiter, je sais pas pourquoi ...Jeudi 06 Septembre 2007 10:34
Le jeu le plus sympa sans doute !Jeudi 06 Septembre 2007 11:16
Jeudi 06 Septembre 2007 11:56
Moi j'aurais voté Portos pour sa corpulence.
Jeudi 06 Septembre 2007 12:11
!
Jeudi 06 Septembre 2007 14:35
!
Jeudi 06 Septembre 2007 16:39
Jeudi 06 Septembre 2007 17:28
J'ai mis Legout car il est comme moi à la table : plutôt besogneux (enfin moi plus que lui)!
Samedi 08 Septembre 2007 16:08
Pour avoir vu jouer et se comporter 3 des 4 cités je vote sans probleme pour ch LEGOUT. Qui a l'air d'etre un homme simple et moins m'as tu vu que les autres d'autre part j'adore son jeu simple explosif.Samedi 08 Septembre 2007 16:10
Le dernier des 4 serait eloi pour ce qu'il montre a la table (plutot enervant avec un jeu sans recherche) et ce qu'il montre en dehors il parait assez flambeur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général