Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel mousquetaire auriez vous été

Sondage

Quel mousquetaire auriez vous été

Gatien - 25.6% - 20 vote(s)
Chila - 19.2% - 15 vote(s)
Eloi - 12.8% - 10 vote(s)
Legout - 42.3% - 33 vote(s)

Mercredi 05 Septembre 2007 22:41

si vous aviez été un des 4 mousquetaire lequel seriez vous

Mercredi 05 Septembre 2007 23:21

On peut faire un mix ^^

Si oui, Eloi car il râle et moi aussi :P ; Chila car il défend bien du revers ... moi aussi et Gatien pour le coup droit...

Naturellement, c'est en moins bonRire

Mercredi 05 Septembre 2007 23:26

aucun :s

Mercredi 05 Septembre 2007 23:30

Citation de ThePicoteur :
aucun :s


Pareil, je suis loin du niveau de ceux-là Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 23:39

bon vu que je suis gaucher, je dirais Eloi Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 06 Septembre 2007 00:09

C'est marrant, j'ai voté Legout sans hésiter, et je m'aperçois que c'est le plus choisi ! Alors que pour les néophytes, c'est certainement le moins connu !

Mais il a vraiment un jeu classe, plus que Chila, bien que celui-là a un jeu marrant avec sa prise un peu particulière, à la tennismann... Eloi quand à lui je n'ai jamais trouvé son jeu très beau (et je ne supporte pas son attitude à la table, on m'a parlé de son attitude dans la vie et je n'ai pas été étonné de ce qu'on m'a raconté). Pour Gatien, il faut avouer qu'il a fait beaucoup pour le ping en France, mais c'est quand même un gros bourrin...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 00:14

Citation de Yann-Bleiz :
Pour Gatien, il faut avouer qu'il a fait beaucoup pour le ping en France, mais c'est quand même un gros bourrin...

Un gros bourrin... mais Champion du monde. Émoticône
Perso j'ai voté Chila pour son jeu atypique et son toucher exceptionnel, et j'adore L'ENORME défense coupée en revers qu'il place de temps en temps quand il est acculé en défense. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 00:28

Citation de Francis :
Citation de Yann-Bleiz :
Pour Gatien, il faut avouer qu'il a fait beaucoup pour le ping en France, mais c'est quand même un gros bourrin...

Un gros bourrin... mais Champion du monde. Émoticône


il est vrai Émoticône .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 00:55

Citation de Yann-Bleiz :
C'est marrant, j'ai voté Legout sans hésiter, et je m'aperçois que c'est le plus choisi ! Alors que pour les néophytes, c'est certainement le moins connu !

Mais il a vraiment un jeu classe, plus que Chila, bien que celui-là a un jeu marrant avec sa prise un peu particulière, à la tennismann... Eloi quand à lui je n'ai jamais trouvé son jeu très beau (et je ne supporte pas son attitude à la table, on m'a parlé de son attitude dans la vie et je n'ai pas été étonné de ce qu'on m'a raconté). Pour Gatien, il faut avouer qu'il a fait beaucoup pour le ping en France, mais c'est quand même un gros bourrin...


Bonne analyse, Legoût pour moi aussi !

Jeudi 06 Septembre 2007 03:08

Pareil legout sans hésiter, je sais pas pourquoi ...

Jeudi 06 Septembre 2007 10:34

Le jeu le plus sympa sans doute !

Jeudi 06 Septembre 2007 11:16

Citation de Francis :

Perso j'ai voté Chila pour son jeu atypique et son toucher exceptionnel, et j'adore L'ENORME défense coupée en revers qu'il place de temps en temps quand il est acculé en défense. Émoticône

Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 11:56

Moi j'aurais voté Portos pour sa corpulence.
Mais il ne fait pas partie des choix donc j'ai vité legout, parce que j'aurais bien aimé etre baraquéRire
Et aussi parce que j'aime bien son jeu... quand meme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 11:58 par robinos33

Jeudi 06 Septembre 2007 12:11

Citation de robinos33 :
Moi j'aurais voté Portos pour sa corpulence.

C'est marrant parce que j'aurais voté Lacoste, mais je comprenais pas pourquoi le sujet était dans général et pas sport Émoticône !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 14:23

Eloi pour sont show à la table Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 14:35

Citation de Yann-Bleiz :
C'est marrant parce que j'aurais voté Lacoste. Émoticône !

Pour les polos ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 16:39

Citation de Yann-Bleiz :
C'est marrant, j'ai voté Legout sans hésiter, et je m'aperçois que c'est le plus choisi ! Alors que pour les néophytes, c'est certainement le moins connu !

Mais il a vraiment un jeu classe, plus que Chila, bien que celui-là a un jeu marrant avec sa prise un peu particulière, à la tennismann... Eloi quand à lui je n'ai jamais trouvé son jeu très beau (et je ne supporte pas son attitude à la table, on m'a parlé de son attitude dans la vie et je n'ai pas été étonné de ce qu'on m'a raconté). Pour Gatien, il faut avouer qu'il a fait beaucoup pour le ping en France, mais c'est quand même un gros bourrin...


C est ce que j aime!!!!

Jeudi 06 Septembre 2007 17:28

J'ai mis Legout car il est comme moi à la table : plutôt besogneux (enfin moi plus que lui)!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Septembre 2007 16:08

Pour avoir vu jouer et se comporter 3 des 4 cités je vote sans probleme pour ch LEGOUT. Qui a l'air d'etre un homme simple et moins m'as tu vu que les autres d'autre part j'adore son jeu simple explosif.

Ch LEGOUT me parait plus humble que les autres, il est aussi celui qui a eu le moins de résultats (bien que son palmares est bien fournis quand meme).

Je me demande aussi vu de loin si il a eu le meme support de la part des instances fédérales ?

Samedi 08 Septembre 2007 16:10

Le dernier des 4 serait eloi pour ce qu'il montre a la table (plutot enervant avec un jeu sans recherche) et ce qu'il montre en dehors il parait assez flambeur.

Chila .... super joueur atypique mais tellement fade en dehors de son jeu bizarre.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général