Pourquoi ne pas créer un topic sport - Page 2

Jeudi 06 Septembre 2007 10:18

Mon petit Cedbalou, il faut que tu saches que le sport ne se limite pas au ping, à l'athlétisme, au basketball, au football, au rugby, et au tennis... Tous les autres sujets vont être un peu perdu au milieu de ceux-là...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Septembre 2007 10:36

ok pardon grand maître

Samedi 08 Septembre 2007 13:14

plus qu'a prier pour que il n'yest pas que des gros pollueurs avec leur sujet sur le foot :/

Lundi 10 Septembre 2007 17:48

Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 10 Septembre 2007 18:13

C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte

Mardi 11 Septembre 2007 18:04

Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte


+1 limite la haine contre le foot

Mercredi 12 Septembre 2007 10:02

Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 12 Septembre 2007 10:49

Citation de Nitro :
Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte


+1 limite la haine contre le foot


La haine?
Rien qu'ça!

Quand tu parleras d'amour, Nitro, pense à préciser le sens que tu donnes à ce mot!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Septembre 2007 12:00

Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué Émoticône


Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?

Mercredi 12 Septembre 2007 14:37

Citation de bible :
Citation de Nitro :
Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte


+1 limite la haine contre le foot


La haine?
Rien qu'ça!

Quand tu parleras d'amour, Nitro, pense à préciser le sens que tu donnes à ce mot!


C'étais volontairement éxagéré, sa n'engage rien d'autre dans ce que je (peux) dire à une miss Content

Jeudi 13 Septembre 2007 10:15

Citation de kiss cool :
Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué Émoticône


Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?


Oui :

Citation de Joël :
Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.


Émoticône

Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 13 Septembre 2007 10:20

Citation de Joël :


Émoticône

Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)

Car il y a des contrôles anti-dopages ? Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 19:14

Citation de Joël :
Citation de kiss cool :
Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué Émoticône


Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?


Oui :

Citation de Joël :
Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.


Émoticône

Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)


Record dont je me fous pas mal
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions