Pourquoi ne pas créer un topic sport - Page 2
Membre
Age : 46 ans
Messages : 1824
Jeudi 06 Septembre 2007 10:18
Mon petit Cedbalou, il faut que tu saches que le sport ne se limite pas au ping, à l'athlétisme, au basketball, au football, au rugby, et au tennis... Tous les autres sujets vont être un peu perdu au milieu de ceux-là...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1054
Classement : 15
Jeudi 06 Septembre 2007 10:36
ok pardon grand maître
Samedi 08 Septembre 2007 13:14
plus qu'a prier pour que il n'yest pas que des gros pollueurs avec leur sujet sur le foot :/
Lundi 10 Septembre 2007 17:48
Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.
Sapientia est ars vivendi.
Lundi 10 Septembre 2007 18:13
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte
Mardi 11 Septembre 2007 18:04
Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte
+1 limite la haine contre le foot
Mercredi 12 Septembre 2007 10:02
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué
Sapientia est ars vivendi.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mercredi 12 Septembre 2007 10:49
Citation de Nitro :
Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte
+1 limite la haine contre le foot
La haine?
Rien qu'ça!
Quand tu parleras d'amour, Nitro, pense à préciser le sens que tu donnes à ce mot!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mercredi 12 Septembre 2007 12:00
Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué
Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?
Mercredi 12 Septembre 2007 14:37
Citation de bible :
Citation de Nitro :
Citation de kiss cool :
C'est ingérable, vu que les footeux créent un topic à chaque match joué, où pour n'importe quel prétexte
+1 limite la haine contre le foot
La haine?
Rien qu'ça!
Quand tu parleras d'amour, Nitro, pense à préciser le sens que tu donnes à ce mot!
C'étais volontairement éxagéré, sa n'engage rien d'autre dans ce que je (peux) dire à une miss
Jeudi 13 Septembre 2007 10:15
Citation de kiss cool :
Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué
Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?
Oui :
Citation de Joël :
Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.
Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)
Sapientia est ars vivendi.
Membre
Age : 67 ans
Messages : 1538
Jeudi 13 Septembre 2007 10:20
Citation de Joël :
Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)
Car il y a des contrôles anti-dopages ?
Jeudi 13 Septembre 2007 19:14
Citation de Joël :
Citation de kiss cool :
Citation de Joël :
Si vous n'êtes pas intéressés par le foot (ce que je comprends...), il suffit d'utiliser les sous-catégories. Ce n'est quand même pas si compliqué
Oué super y'a que 5 sports en sous-catégories.. autre chose à dire ?
Oui :
Citation de Joël :
Il y a toujours moyen de rajouter des sous-catégories si nécessaire.
Il faudrait un peu lire les messages des autres, plutôt que de vouloir battre le record des posts (record impossible à battre d'ailleurs...)
Record dont je me fous pas mal
33 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum