Le globe 999 (en edition nationale ou non)
environ 12/15 euros
tres adherent (plus qu'un vari spin)
des mousses a 36°,38° ou 40°)
Vraiment tres bien et aps cher du tout
Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?
Les plaques europeennes font reelement leur dureté, contrairement aux revetements chinois qui sont plus dur que ce qui est donné.
donc un 38°europeen fera 38°
et un 38° chinois fera plus 41/42° sauf (LKT et Dawei)
Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?
Les plaques europeennes font reelement leur dureté, contrairement aux revetements chinois qui sont plus dur que ce qui est donné.
donc un 38°europeen fera 38°
et un 38° chinois fera plus 41/42° sauf (LKT et Dawei)
Parce qu il n y a pas que la dureté de la mousse qui joue, il y a aussi celle du caoutchouc. Dans le cas des plaques tensor, quand ils te mettent 35°, en fait c est parfois plus tendre qu un markv 30°, parce que le caoutchouc est tout mou.
Le f3 qui fait 35 degrés devrait te convenir , j'en ai un neuf en 1.8 que j'ai voulu essayer pour mon revers mais il ne me convient pas car trop rapide.Par contre lorsque je tournais ma raquette , en top cd il était très éfficace avec beaucoup d'effets en rotations et un placement des tops aisés .Si tu veux , tu peux l'essayer et voir si cela te convient .Il est à vendre à 25 eu.
Le f3 qui fait 35 degrés devrait te convenir , j'en ai un neuf en 1.8 que j'ai voulu essayer pour mon revers mais il ne me convient pas car trop rapide.Par contre lorsque je tournais ma raquette , en top cd il était très éfficace avec beaucoup d'effets en rotations et un placement des tops aisés .Si tu veux , tu peux l'essayer et voir si cela te convient .Il est à vendre à 25 eu.
Et pourquoi pas un Vari Spin 2,0 mm ? Sinon il y a le Vari Spin D-Tecs qui est plus dynamique. Et je rajouterai le Samba, très tendre aussi.
Dans le style il y a le tackiness C voire D en 2,1 : Tendresse et surtout adhérence non usurpée, longévité assurée!
Le Tackniess D c'est plutot dure comme plaque.
Et pour la petite histoire, on dit tendreté, pas tendresse, si on parle d'un revêtement évidemment... pour une personne chère c'est différent
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 06 Septembre 2007 19:58 par
JiBé