Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement tendre, qui accroche, avec une vitesse convenable... - Page 2

Mercredi 05 Septembre 2007 18:52

Et pourquoi pas un Vari Spin 2,0 mm ? Sinon il y a le Vari Spin D-Tecs qui est plus dynamique. Et je rajouterai le Samba, très tendre aussi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Septembre 2007 18:58

Citation de Francis :
Et pourquoi pas un Vari Spin 2,0 mm ? Sinon il y a le Vari Spin D-Tecs qui est plus dynamique. Et je rajouterai le Samba, très tendre aussi.


Oui c'est vrai y'a le samba que je pourrais essayer enfin y'en a quelques uns qui me tentent...

Jeudi 06 Septembre 2007 01:07

Citation de ThePicoteur :
Dureté du Tackfire Special Soft et Drive ?


Le tackifire special soft doit faire un peu moins de 40°, le drive est plus dur, 42° je dirais...

Jeudi 06 Septembre 2007 11:22

Le globe 999 (en edition nationale ou non)
environ 12/15 euros
tres adherent (plus qu'un vari spin)
des mousses a 36°,38° ou 40°)
Vraiment tres bien et aps cher du tout

Jeudi 06 Septembre 2007 11:22

Le Samba, ca n'adhere pas un Kopec.....

Jeudi 06 Septembre 2007 15:02

Citation de Maikeul :
Le Samba, ca n'adhere pas un Kopec.....


Ca dépend, mais j'ai joué avec dans une salle humide et là c'était aquaplanning...

Jeudi 06 Septembre 2007 15:36

Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?Rire

Jeudi 06 Septembre 2007 15:51

Citation de ThePicoteur :
Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?Rire

Les plaques europeennes font reelement leur dureté, contrairement aux revetements chinois qui sont plus dur que ce qui est donné.
donc un 38°europeen fera 38°
et un 38° chinois fera plus 41/42° sauf (LKT et Dawei)

Jeudi 06 Septembre 2007 16:23

Citation de perak :
Citation de ThePicoteur :
Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?Rire

Les plaques europeennes font reelement leur dureté, contrairement aux revetements chinois qui sont plus dur que ce qui est donné.
donc un 38°europeen fera 38°
et un 38° chinois fera plus 41/42° sauf (LKT et Dawei)


Parce qu il n y a pas que la dureté de la mousse qui joue, il y a aussi celle du caoutchouc. Dans le cas des plaques tensor, quand ils te mettent 35°, en fait c est parfois plus tendre qu un markv 30°, parce que le caoutchouc est tout mou.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:08

http://shop.ilpp.idv.tw/templates/images/sinsi-cj8000_2.jpg

Le logo que j'ai la c'est pas Tensor?

Jeudi 06 Septembre 2007 18:30

Un tensor-like chinois

Jeudi 06 Septembre 2007 18:50

Citation de Francis :
Et pourquoi pas un Vari Spin 2,0 mm ? Sinon il y a le Vari Spin D-Tecs qui est plus dynamique. Et je rajouterai le Samba, très tendre aussi.

Dans le style il y a le tackiness C voire D en 2,1 : Tendresse et surtout adhérence non usurpée, longévité assurée!

Jeudi 06 Septembre 2007 19:35

Le f3 qui fait 35 degrés devrait te convenir , j'en ai un neuf en 1.8 que j'ai voulu essayer pour mon revers mais il ne me convient pas car trop rapide.Par contre lorsque je tournais ma raquette , en top cd il était très éfficace avec beaucoup d'effets en rotations et un placement des tops aisés .Si tu veux , tu peux l'essayer et voir si cela te convient .Il est à vendre à 25 eu.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:51

Citation de clack :
Le f3 qui fait 35 degrés devrait te convenir , j'en ai un neuf en 1.8 que j'ai voulu essayer pour mon revers mais il ne me convient pas car trop rapide.Par contre lorsque je tournais ma raquette , en top cd il était très éfficace avec beaucoup d'effets en rotations et un placement des tops aisés .Si tu veux , tu peux l'essayer et voir si cela te convient .Il est à vendre à 25 eu.


Ok je verrai si on a l'occasion de se voir Luc.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:57

Citation de rubber :
Citation de Francis :
Et pourquoi pas un Vari Spin 2,0 mm ? Sinon il y a le Vari Spin D-Tecs qui est plus dynamique. Et je rajouterai le Samba, très tendre aussi.

Dans le style il y a le tackiness C voire D en 2,1 : Tendresse et surtout adhérence non usurpée, longévité assurée!


Le Tackniess D c'est plutot dure comme plaque.
Et pour la petite histoire, on dit tendreté, pas tendresse, si on parle d'un revêtement évidemment... pour une personne chère c'est différent Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2007 19:58 par JiBé

Vendredi 07 Septembre 2007 09:41

Un peu de tendresse sur le forum !! Émoticône Émoticône
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements